La Communauté des BD Blogueurs

Alimentée par 97 blogs et animée par Defne

La Communauté des BD Blogueurs Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pression.

Publié par Nabooru, il y a 10 jours sur le blog www.gragouille.com

cliquez pour la full size cette semaine, pas facile de bosser avec toutes ces mauvaises influences. le monde entier est contre moi. bon, sinon, plein de nouveautés dans ma galerie d'illustrations...

Eddy L'angoisse

Publié par Alni, il y a 10 jours sur le blog alni.over-blog.com

petite bande-annonce effectué pour richard di martino. eddy l'angoisse l'histoire d'un jeune guitariste eddy qui n'a qu'une obsession: réussir dans la musique! cette bd va sortir le 15 octobre,...

Mode automne-hiver 08-09

Publié par Maître Cube, il y a 10 jours sur le blog miscellina.over-blog.com

Jour de rentrée

Publié par Maître Cube, il y a 11 jours sur le blog miscellina.over-blog.com

Retour de salon!

Publié par Anonyme, il y a 11 jours sur le blog dieusebastiencreation.over-blog.fr

de retour du festival de st just le martel pour vous faire partager quelques souvernirs et dessins de mon week end... mon nouvel ami tayo, qui a insisté pour que je le massacre avec mes feutres,...

C'est la fin !

Publié par jackie, il y a 11 jours sur le blog gribouillis.over-blog.net

c'est un dessin que j'ai laissé dans le casier d'une collègue car je lui donne mon casier. et comme une gourde, j'ai bien évidemment oublié d'enlever le cadenas.... va falloir régler ça, héhé. eh...

Mégalithes et mégalos 36

Publié par Adrien Nil, il y a 11 jours sur le blog adriennil.over-blog.com

suite

Rencontre au coin de la rue... Darfour (1ère partie)

Publié par Spinoza Warrior, il y a 12 jours sur le blog spinoza-mo-fo.over-blog.com

Esaat Style

Publié par Sido, il y a 12 jours sur le blog le-poussin-qui-brule.over-blog.com

Festibleuarg!!

Publié par Eric Salch, il y a 12 jours sur le blog ericsalch.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog