Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Communauté des BD Blogueurs

La Communauté des BD Blogueurs

Créée le 18/09/07 par Defne
Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Derniers articles

Interlude - Peuplades2 : Guerre aux arbres

Publié par Adrien Nil sur le blog Le blog de Adrien Nil il y a 1 an

Rappel : Les aventures d'Adrien Nil et Nelsia reprendront la semaine prochaine. En attendant cet évènement, voici pour patienter un nouvel extrait des très intéressantes notes ethnologiques...

L'avis culturel Du 13 Mars

Publié par judark sur le blog Le blog de judark il y a 1 an

Bon manque de bol , le sujet que j'ai traité est repoussé à la semaine prochaine .. .. mais un dessin a néamoins été utilisé tronqué d'écriture 11 Septembre ... il devait illustrer un article sur...

Tranche de Vie N°206

Publié par Depaz sur le blog Tranches de vie il y a 1 an

Celle la est toute fraiche puisque j'ai reçu ça mardi soir...

30-Le film ! Besoin d'aide...

Publié par JPA sur le blog La Saga d'Holomoon il y a 1 an

Ben non, justement, les américains ne veulent pas mettre le budget qu'il faut, alors je signe pas. ; ) Je voulais mettre un petit film vidéo (que j'ai au format AVI ou mp4. Je suis sur...

Le retour De Mme Allain

Publié par Kaoisoki sur le blog BlesS ThiS MesS .... Blog D'une STI Art Apliqué il y a 1 an

Ici pour Voir en plus grand Et oui le retouur!! Réplique toute fraiche de lundi dernier. Je l'adore cette prof , elle me trip.

Interlude - Peuplades1 : Fluctuations

Publié par Adrien Nil sur le blog Le blog de Adrien Nil il y a 1 an

Comme plusieurs lecteurs l’ont noté, prendra place bientôt ici une espèce de feuilleton quotidien mettant à nouveau en scène Adrien Nil et Nelsia, au cours d’un grande aventure inédite d’une...

Pause-Boissons us...

Publié par olivia/daria sur le blog ROAD TRIPPING il y a 1 an

[ Une autre de nos surprenantes découvertes en matière de gastronomie...Les boissons américaines!!! Outre les marques bien connues de tous que je ne citerai pas ici, il en existe une multitude...

Suicide de pigeon

Publié par Sante sur le blog Le blog de Sante il y a 1 an

Pas de dessin aujourd'hui (jeudi), mais deux demain!

(56) Dîner

Publié par Riff sur le blog Les Saisons d'Ysckemia il y a 1 an

Le reste de la journée se déroula sans histoire. Et sans visite de Nihilo-Ex.Vers 19h je quitte le cyber-café. Je fais un petit détour par le centre-ville, et j'achète un bouquet de fleurs. Je...