Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Communauté des BD Blogueurs, Interlude - Peuplades2 : Guerre aux arbres, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rappel : Les aventures d'Adrien Nil et Nelsia reprendront la semaine prochaine. En attendant cet évènement, voici pour patienter un nouvel extrait des très intéressantes notes ethnologiques...
Bon manque de bol , le sujet que j'ai traité est repoussé à la semaine prochaine .. .. mais un dessin a néamoins été utilisé tronqué d'écriture 11 Septembre ... il devait illustrer un article sur...
Celle la est toute fraiche puisque j'ai reçu ça mardi soir...
Ben non, justement, les américains ne veulent pas mettre le budget qu'il faut, alors je signe pas. ; ) Je voulais mettre un petit film vidéo (que j'ai au format AVI ou mp4. Je suis sur...
Ici pour Voir en plus grand Et oui le retouur!! Réplique toute fraiche de lundi dernier. Je l'adore cette prof , elle me trip.
Comme plusieurs lecteurs l’ont noté, prendra place bientôt ici une espèce de feuilleton quotidien mettant à nouveau en scène Adrien Nil et Nelsia, au cours d’un grande aventure inédite d’une...
[ Une autre de nos surprenantes découvertes en matière de gastronomie...Les boissons américaines!!! Outre les marques bien connues de tous que je ne citerai pas ici, il en existe une multitude...
Pas de dessin aujourd'hui (jeudi), mais deux demain!
Le reste de la journée se déroula sans histoire. Et sans visite de Nihilo-Ex.Vers 19h je quitte le cyber-café. Je fais un petit détour par le centre-ville, et j'achète un bouquet de fleurs. Je...