Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 97 blogs et animée par Defne
Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.
Dessin d'humeur et d'humour (?) concernant la vie quotidienne et moins quotidienne
Bienvenue sur mon blog qui va raconter la vie de personne (moi)... Voili voilou...
Des strips avec du poil dedans... Parce qu'il y a de la vie dans mon caleçon.
Le Politburo décrète : Dessins, BDs, illustrations, croquis, expériences graphiques...
Bienvenue dans ma marmite, la marmite de ma vie avec des vrais morceaux de moi dedans !
Des choses, des trucs, et des machins disparates (et parfois ça bouge), mais surtout totalement inutiles par votre serviteur/bloggeur inconstant, JVT (qui aime à user de son temps pour tout ce qui...
Blog de dessins et travaux au crayon, aquarelle, techniques diverses, morceaux de l'histoire de l'Ange de Rome,...
Bienvenu à toi, Visiteur. De deux choses l'une : soit tu connais déjà MEGABLAIRO et tu es forcément tombé sous le charme, soit tu ne le connais pas, et là, attends-toi à recevoir en pleine face le...
O toi Visiteur de passage sur mon site Simple déambulateur de la toile qui hesite Laisse toi porter par cette curiosité qui t'habite De vouloir decouvrir mon univers au plus vite A ce stade de la...
Les aventures et mésaventures en bandes dessinées et en dessins d'Adrien Nil, explorateur, aventurier, philosophe, poète et amoureux ridicule
Mes dessins, ma vie ratée .... Hé oui .. Je voulais être riche et vivre sur une île paradisiaque !
Je vous offre un petit tour sur une passion qui m'anime depuis bien longtemps : Le dessin!! ( je c'est que j'en fait un peu trop mais bon pensez ce que vous voulez, moi je m'en fous!!! Niahahaha
Entre la boîte de chocolats avariés et les fonds de poches...
Réalisations et projets (albums, animations, spectacles,etc.) d'un auteur de bd militant
Mavie.Com sur ce blog avec un humour des plus douteux incorporé. Quelques dessins aussi.. Beaucoup dans la "boite" ;o) Bonne visite cher lecteur =]