La Communauté des BD Blogueurs

Alimentée par 97 blogs et animée par Defne

La Communauté des BD Blogueurs Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : La Communauté des BD Blogueurs

• Géré par noollab, 5 articles publiés

Dessin d'humeur et d'humour (?) concernant la vie quotidienne et moins quotidienne

• Géré par Nerik, 0 article publié

Bienvenue sur mon blog qui va raconter la vie de personne (moi)... Voili voilou...

• Géré par Raymond, 26 articles publiés

Des strips avec du poil dedans... Parce qu'il y a de la vie dans mon caleçon.

• Géré par pochep, 50 articles publiés

Le Politburo décrète : Dessins, BDs, illustrations, croquis, expériences graphiques...

• Géré par jackie, 65 articles publiés

Bienvenue dans ma marmite, la marmite de ma vie avec des vrais morceaux de moi dedans !

• JVT

Géré par JVT, 0 article publié

Des choses, des trucs, et des machins disparates (et parfois ça bouge), mais surtout totalement inutiles par votre serviteur/bloggeur inconstant, JVT (qui aime à user de son temps pour tout ce qui...

• Géré par Sido, 21 articles publiés

• Géré par Nath, 7 articles publiés

Blog de dessins et travaux au crayon, aquarelle, techniques diverses, morceaux de l'histoire de l'Ange de Rome,...

• Géré par Phil Grédisset, 9 articles publiés

Bienvenu à toi, Visiteur. De deux choses l'une : soit tu connais déjà MEGABLAIRO et tu es forcément tombé sous le charme, soit tu ne le connais pas, et là, attends-toi à recevoir en pleine face le...

• Géré par SolN, 1 article publié

O toi Visiteur de passage sur mon site Simple déambulateur de la toile qui hesite Laisse toi porter par cette curiosité qui t'habite De vouloir decouvrir mon univers au plus vite A ce stade de la...

• Géré par Adrien Nil, 183 articles publiés

Les aventures et mésaventures en bandes dessinées et en dessins d'Adrien Nil, explorateur, aventurier, philosophe, poète et amoureux ridicule

• Géré par Criztina, 60 articles publiés

Mes dessins, ma vie ratée .... Hé oui .. Je voulais être riche et vivre sur une île paradisiaque !

• Géré par tequil, 0 article publié

• Géré par chamih, 18 articles publiés

Je vous offre un petit tour sur une passion qui m'anime depuis bien longtemps : Le dessin!! ( je c'est que j'en fait un peu trop mais bon pensez ce que vous voulez, moi je m'en fous!!! Niahahaha

• Géré par Maître Cube, 28 articles publiés

Entre la boîte de chocolats avariés et les fonds de poches...

• Géré par MIC, 0 article publié

• Géré par fred chauvreau, 1 article publié

Réalisations et projets (albums, animations, spectacles,etc.) d'un auteur de bd militant

• Géré par Lili, 0 article publié

Mavie.Com sur ce blog avec un humour des plus douteux incorporé. Quelques dessins aussi.. Beaucoup dans la "boite" ;o) Bonne visite cher lecteur =]

• Géré par les chacals pourpres, 0 article publié

• Géré par Olivierthelord, 0 article publié

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog