Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Communauté des BD Blogueurs

La Communauté des BD Blogueurs

Créée le 18/09/07 par Defne
Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Derniers articles

Pin up

Publié par Depaz sur le blog Tranches de vie il y a 5 jours

Pour ceux qui connaissent le dessin animé, elle est majeure depuis le temps :)

L'art de rouler

Publié par Loozer sur le blog Le blog de Loozer il y a 5 jours

Voilà ce qui se passe quand on est trop presser de fumer,comme dirait les Svinkels "on s'en sort encore avec un truc vite fait mal fait"...ou à refaire. VIVE LES LOSERS!

Irl et drague ...

Publié par Samsam sur le blog Ma vie est un enfer (de dessin) !!! il y a 5 jours

Du coup je vous le dis toujours, il y'a une IRl ce samedi à Lille ... et puis une autre à Bruxelles le samedi 12 décembre, je vous le rappellerai d'ici là ^^ Evidement je ne serai pas à Lille ce...

.:. Les septs péchés musicaux #5 .:.

Publié par Agathe sur le blog Vodka Caramel il y a 5 jours

Cette fois-çi, c'est la Gourmandise ... un péché qui ne m'inspire absolument pas, mais alors pas du tout. Alors, voyons voir ... GOURMANDISE n.f 1. Caractère, défaut du gourmand. 2. (Souvent pl.)...

Je ne vous oublie pas

Publié par Defne sur le blog Oscar, une vie de chien il y a 5 jours

Je ne vous oublie pas, loin de là! Je suis en pleine création du calendrier et de cartes de voeux! Il faut que je me presse Noel approche trop vite!! J'ai tellement hate de finir et de vous montrer...

(135) Son-mon visage

Publié par Riff sur le blog Les Saisons d'Ysckemia il y a 5 jours

#8 : delay, des laids (rolf und gisela)

Publié par TERREUR sur le blog terreur graphique il y a 5 jours

Un beau clip Plymptonnien : Ape School: Wail to God

Neko

Publié par Ibi sur le blog Zombies, Monstres et petits Lapins il y a 6 jours

La loose totale

Publié par Loozer sur le blog Le blog de Loozer il y a 6 jours

Ca ne m'est pas exactement arrivement mais ça y ressemblait fort...