Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour ceux qui connaissent le dessin animé, elle est majeure depuis le temps :)
Voilà ce qui se passe quand on est trop presser de fumer,comme dirait les Svinkels "on s'en sort encore avec un truc vite fait mal fait"...ou à refaire. VIVE LES LOSERS!
Du coup je vous le dis toujours, il y'a une IRl ce samedi à Lille ... et puis une autre à Bruxelles le samedi 12 décembre, je vous le rappellerai d'ici là ^^ Evidement je ne serai pas à Lille ce...
Cette fois-çi, c'est la Gourmandise ... un péché qui ne m'inspire absolument pas, mais alors pas du tout. Alors, voyons voir ... GOURMANDISE n.f 1. Caractère, défaut du gourmand. 2. (Souvent pl.)...
Je ne vous oublie pas, loin de là! Je suis en pleine création du calendrier et de cartes de voeux! Il faut que je me presse Noel approche trop vite!! J'ai tellement hate de finir et de vous montrer...
Un beau clip Plymptonnien : Ape School: Wail to God
Ca ne m'est pas exactement arrivement mais ça y ressemblait fort...