La Communauté des BD Blogueurs

La Communauté des BD Blogueurs

Créée le 18/09/07 par Defne
Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Derniers articles

Birdies

Publié par Ibi sur le blog Zombies, Monstres et petits Lapins il y a 5 jours

Tranche de vie N°320

Publié par Depaz sur le blog Tranches de vie il y a 5 jours

Les femmes se plaignent souvent qu'on ne les ecoute pas mais l'inverse est egalement valable. le sac papier protège l'anonymat de mon personnage feminin et permet une certaine généralisation :)

Fight club

Publié par Eric Salch sur le blog MA LIFE!!! Le blog de Eric Salch il y a 5 jours

134-Factusse

Publié par Jean-Paul Aussel sur le blog La Saga d'Holomoon il y a 5 jours

Voilà les styles extrèmes entre lesquels se promène Factusse, j'ai suivi son projet bd avec beaucoup d'intérêt à l'école et j'espère vraiment qu'il va trouver éditeur, en tout cas la démarche est...

L'écharpe ...

Publié par Samsam sur le blog Ma vie est un enfer (de dessin) !!! il y a 5 jours

Coucou les gens, ce week end je suis toujours à Bruxelles, à Evere pour ne pas changer, voici le programme du ouikend ... De 11 à 20h, à l'espace Toots (Rue Stuckens, 125 - 1140 Evere), vous...

Y a main, là, non ?!

Publié par TERREUR sur le blog terreur graphique il y a 5 jours

VAMPIRE WEEKEND "COUSINS"

Des petites nouvelles du front.

Publié par Nabooru sur le blog Gargoyle after all il y a 6 jours

A vous tous qui soutenez mes humeurs et mes aventures ... merci :) Je ne suis pas morte. C'est la nouvelle de la semaine. Je suis en plein déménagement vers une nouvelle contrée inexplorée. Le...

Vroum vroum...

Publié par le fénicks sur le blog Le blog du fenicks il y a 6 jours

Who's the boss?

Publié par Eric Salch sur le blog MA LIFE!!! Le blog de Eric Salch il y a 6 jours

ci-dessus Melody (ma collegue en face ) voir MELODY histoire précédente

2.0 reloaded (page 1)

Publié par TERREUR sur le blog terreur graphique il y a 6 jours

Vous n'en verrez pas plus ! j'ai juste mis la page 1 de cette histoire en entier (textes et cases 1 et 2 - et 3 peut-être aussi héhé- non définitif). je n'ai vraiment la temps de faire des notes...