La Communauté des BD Blogueurs

La Communauté des BD Blogueurs

Créée le 18/09/07 par Defne
Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Derniers articles

Super Argh

Publié par OV sur le blog Graphblog il y a 3 jours

Alors Bd Boum 2009... le bilan. Je dirais moins d'auteurs "connus" que l'année dernière. Moins d'ateliers/activités pour les enfants. Mais bon cela reste intéressant. Même si pour les enfants ou...

Samsam ce gros naze ... (By Ju)

Publié par Samsam sur le blog Ma vie est un enfer (de dessin) !!! il y a 3 jours

Mes amis essaient d'arriver à ma cheville, mais le strip est un exercice encore trop complexe pour eux ... Moi aussi je t'aime Ju ... Demain un strip drôle ... Et si vous n'aimez pas Ju, je vous...

Les Artistes s'engagent contre le sida... Sanrankune aussi !!

Publié par Sanrankune sur le blog Le monde Sanrankune il y a 3 jours

AUJOURD'HUI SORT LA BD "LES ARTISTES S'ENGAGENT CONTRE LE SIDA" DANS LAQUELLE VOUS POURREZ TROUVER UNE DE MES PLANCHES, LA TOUTE PREMIERE PUBLICATION DE VOTRE DESSINATEUR GRATUIT PREFERE (MOI......

Psychose

Publié par Guillaum sur le blog le blog de Guillaum il y a 3 jours

Comme je le disais précédemment cet article ne parle pas du film d'Alfred Hitchcock mais de la grippe A. Personnellement à chaque fois que j'entends des gens tousser j'ai tendance à m'enfuir le...

J-5

Publié par M&M sur le blog Murder Party il y a 3 jours

Des goûts et des couleurs

Publié par Princess' Roots sur le blog Princess' Roots il y a 3 jours

Ouch ! C'est l'une de mes plus longues notes. Et surtout un prétexte pour dessiner des fringues et mettre des motifs ! Je suis déçu par le résultat. C'est confus, il manque des trucs, tout devrait...

La boutique est ouverte!!!

Publié par Defne sur le blog Oscar, une vie de chien il y a 4 jours

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!! La boutique est ouverte! clic-clic Pour le moment, seules les cartes de voeux sont disponibles! Je travaille encore sur le calendrier!!! Comme dirait le Lapin d'Alice au...

Tranche de vie N°321

Publié par Depaz sur le blog Tranches de vie il y a 4 jours

Pour ceux qui ne conaitraient pas le personnage présent dans la derniere case, mon interlocuteur s'est transformé en Richard, collègue de Dilbert dans la BD du même nom.

Huuuummm !!! Charal !

Publié par evoflo sur le blog Chez evoflo il y a 4 jours

Dans le bus j'en ai marre !

De retour !!!

Publié par camomille sur le blog Une bulle de camomille il y a 4 jours

Me revoilà après un super week-end à Bordeaux (un grand merci à nos merveilleux guides)!!! Je retrouve donc avec bonheur mes chats ... et mon ordi !!!