La Communauté des BD Blogueurs
Derniers articles
Jan 31
Planche 15, première apparition de Marius...on rentre dans le coeur de l'histoire ! Histoire qui pourrait connaitre des suites... où on suivrait d'autres personnages, Marius par exemple. Mais,...
Le bâton pour se faire battre (fast grillade)
Portails blogs bédé : BLOGSBD.fr (l'historique), Comicsblog.org (newcomer) Oh ! Tiger mountain -- or the drugs from Figures Libres on Vimeo.
Mea cul prout!
BONUS STORY (RÉALISÉ SANS TRUCAGE)
L'aliment du jour
Les raviolis chinois Amis du jour bonjour Amis du soir bonsoir Amis du porc Salut! ---> ok je sors... Me voila de retour, encore un grand moment d'inactivite pendant mon stage (ce qui explique...
Fiesta ...
Je m'excuse auprès de Mathieu, brave personne qui organisait sa crémaillère à Bruxelles ... La prochaine fois je serai Bob, ça m'évitera de me murger la gueule ... et de me faire pièger par les...
Chst origine
Bonjour à touuuus!! Vous ne l'attendiez pas??? Tant pis pour vous, la voila!! La suite de "Comment j'ai créer Chaos High School Théory". Il faut désormais savoir que c'est un cadavre exquis à moi...
Posez les crayons!!!
La fashion week (2)
Aujourd'hui sort l'album collectif "Les artistes s'engagent contre le sida" co-édité par Glénat et Aides. 96 pages / 15 euros. L'intégralité des bénéfices sera reversée au profit d' Aides. J'ai...
Ca fait pas très pro mais je mets la boutique en pause...
La boutique d'Oscar le chien sur 42store est momentanément en pause pour des raisons de commissions exorbitantes!! En effet, 42stores ET paypal me taxent tous les deux.. Je pensais qu'en étant...