La Communauté des BD Blogueurs

La Communauté des BD Blogueurs

Créée le 18/09/07 par Defne
Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Derniers articles

Jan 31

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 2 jours

Planche 15, première apparition de Marius...on rentre dans le coeur de l'histoire ! Histoire qui pourrait connaitre des suites... où on suivrait d'autres personnages, Marius par exemple. Mais,...

Le bâton pour se faire battre (fast grillade)

Publié par TERREUR sur le blog terreur graphique il y a 2 jours

Portails blogs bédé : BLOGSBD.fr (l'historique), Comicsblog.org (newcomer) Oh ! Tiger mountain -- or the drugs from Figures Libres on Vimeo.

Mea cul prout!

Publié par Eric Salch sur le blog MA LIFE!!! Le blog de Eric Salch il y a 2 jours

BONUS STORY (RÉALISÉ SANS TRUCAGE)

L'aliment du jour

Publié par Saku_H sur le blog La Vie est dure quand on est un quart de nem! il y a 2 jours

Les raviolis chinois Amis du jour bonjour Amis du soir bonsoir Amis du porc Salut! ---> ok je sors... Me voila de retour, encore un grand moment d'inactivite pendant mon stage (ce qui explique...

Fiesta ...

Publié par Samsam sur le blog Ma vie est un enfer (de dessin) !!! il y a 2 jours

Je m'excuse auprès de Mathieu, brave personne qui organisait sa crémaillère à Bruxelles ... La prochaine fois je serai Bob, ça m'évitera de me murger la gueule ... et de me faire pièger par les...

J-4

Publié par M&M sur le blog Murder Party il y a 2 jours

Chst origine

Publié par Bioxmanrouge sur le blog Bioxworld il y a 3 jours

Bonjour à touuuus!! Vous ne l'attendiez pas??? Tant pis pour vous, la voila!! La suite de "Comment j'ai créer Chaos High School Théory". Il faut désormais savoir que c'est un cadavre exquis à moi...

La fashion week (2)

Publié par pochep sur le blog Politburo by Pochep il y a 3 jours

Aujourd'hui sort l'album collectif "Les artistes s'engagent contre le sida" co-édité par Glénat et Aides. 96 pages / 15 euros. L'intégralité des bénéfices sera reversée au profit d' Aides. J'ai...

Ca fait pas très pro mais je mets la boutique en pause...

Publié par Defne sur le blog Oscar, une vie de chien il y a 3 jours

La boutique d'Oscar le chien sur 42store est momentanément en pause pour des raisons de commissions exorbitantes!! En effet, 42stores ET paypal me taxent tous les deux.. Je pensais qu'en étant...