La Communauté des BD Blogueurs
Derniers articles
95D.
Ceci est la réponse à la participation de Malzeick, qu'il m'a demandé ^^ Et puis Ultra Secret Bonus De La Mort Qui Tue....
News 165
Bon, pas le temps de mettre autre chose que ça aujourd'hui ! Donc demain et Dimanche, je suis à Brignais pour le festival de la Bulle d'Or, au stand de La Fourmilière, avec Pékélé, Karinka et...
Rallye terminé
Ayé c'est FINI !!!!! je vais ENFIN pouvoir dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Bon, les exports JPG ont foiré a certains moments, c'est compressé mais j'ai TERMINE dans les temps, et je suis bien...
666
et bien aujourd'hui j'avais envie de dessiner une petite sorcière aussi je me suis dit... et si je faisais un FanArt de 666... bon ce week end, je risque de ne pas être trop présente... alors soit...
Femmes x
Avec un titre comme ça, 10 contre que je vais pêter mes scores de visites (oui, je sais, ça sera pas très difficile...). Y aura un cadeau pour celui qui trouvera l'erreur que j'ai glissé...
COMMANDE N°3: Mam'Zic en maillot de bain...
"J'ai fouillé tout partout et je n'ai pas réussi à trouver Mam' Zic et ses tenues de bains !!!" Signé...Cao Cher Cao... Je t'avais répondu: "J'dois bien avoir ça en rayon..." Bon, j'avoue avoir eu...
Le chat, cet être doté de pouvoirs étranges ...
Et oui, Midona a un super-pouvoir (bon seulement quand il s'agit de nourriture, faut pas pousser non plus !!!). Allez, une tite photo de mon ventre-à-pattes préféré, qui a, comme vous pouvez le...
Comment bien préparer son exposition ...
Donc samedi vernissage de l'exposition "Des bulles sur la toile-Blog BD en Belgique" à Bruxelles ... En compagnie de plein de star nommé dans le lien ci avant ... ça se dit "ci-avant" ??? Bref...
#10 : haine
et hop, le nouveau projet des Black Keys : Blackroc "Ain't Nothing Like You"
Graoumpf (pas d'idée de titre...)
Joe SKULL a publié sur son blog une animation faite sur sketchfu.com... Ca avait l'air marrant à faire, alors j'ai essayé en dessinant le premier truc qui me passait par la tête... Ca rend pas...