La Communauté des BD Blogueurs

La Communauté des BD Blogueurs

Créée le 18/09/07 par Defne
Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Derniers articles

95D.

Publié par HadH sur le blog Le p'tit monde de HadH il y a 19 jours

Ceci est la réponse à la participation de Malzeick, qu'il m'a demandé ^^ Et puis Ultra Secret Bonus De La Mort Qui Tue....

News 165

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 19 jours

Bon, pas le temps de mettre autre chose que ça aujourd'hui ! Donc demain et Dimanche, je suis à Brignais pour le festival de la Bulle d'Or, au stand de La Fourmilière, avec Pékélé, Karinka et...

Rallye terminé

Publié par Timtimsia sur le blog Welcome to my [fake] world il y a 19 jours

Ayé c'est FINI !!!!! je vais ENFIN pouvoir dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Bon, les exports JPG ont foiré a certains moments, c'est compressé mais j'ai TERMINE dans les temps, et je suis bien...

666

Publié par SAD sur le blog SAD's Land il y a 20 jours

et bien aujourd'hui j'avais envie de dessiner une petite sorcière aussi je me suis dit... et si je faisais un FanArt de 666... bon ce week end, je risque de ne pas être trop présente... alors soit...

Femmes x

Publié par Moimoi sur le blog La Cabane de Pwcca : blog de Nomen Dubium il y a 20 jours

Avec un titre comme ça, 10 contre que je vais pêter mes scores de visites (oui, je sais, ça sera pas très difficile...). Y aura un cadeau pour celui qui trouvera l'erreur que j'ai glissé...

COMMANDE N°3: Mam'Zic en maillot de bain...

Publié par kalei sur le blog Le blog de Mam'Zik il y a 20 jours

"J'ai fouillé tout partout et je n'ai pas réussi à trouver Mam' Zic et ses tenues de bains !!!" Signé...Cao Cher Cao... Je t'avais répondu: "J'dois bien avoir ça en rayon..." Bon, j'avoue avoir eu...

Le chat, cet être doté de pouvoirs étranges ...

Publié par camomille sur le blog Une bulle de camomille il y a 20 jours

Et oui, Midona a un super-pouvoir (bon seulement quand il s'agit de nourriture, faut pas pousser non plus !!!). Allez, une tite photo de mon ventre-à-pattes préféré, qui a, comme vous pouvez le...

Comment bien préparer son exposition ...

Publié par Samsam sur le blog Ma vie est un enfer (de dessin) !!! il y a 20 jours

Donc samedi vernissage de l'exposition "Des bulles sur la toile-Blog BD en Belgique" à Bruxelles ... En compagnie de plein de star nommé dans le lien ci avant ... ça se dit "ci-avant" ??? Bref...

#10 : haine

Publié par TERREUR sur le blog terreur graphique il y a 20 jours

et hop, le nouveau projet des Black Keys : Blackroc "Ain't Nothing Like You"

Graoumpf (pas d'idée de titre...)

Publié par Vermine01 sur le blog Le blog de vermine01 il y a 21 jours

Joe SKULL a publié sur son blog une animation faite sur sketchfu.com... Ca avait l'air marrant à faire, alors j'ai essayé en dessinant le premier truc qui me passait par la tête... Ca rend pas...