La Communauté des BD Blogueurs

Alimentée par 97 blogs et animée par Defne

La Communauté des BD Blogueurs Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mégalithes et mégalos 31

Publié par Adrien Nil, il y a 28 jours sur le blog adriennil.over-blog.com

suite

Les fictions d'Ysckemia

Publié par Riff, il y a 29 jours sur le blog ysckemia.over-blog.com

je ne suis pas célèbre. mon blog n'est pas un blog à succès. ces derniers temps je me demande même si j'ai encore des lecteurs. et pourtant, j'ai l'honneur de vous annoncer que les saisons...

Voyage au centre de la Terre

Publié par Poppo, il y a 29 jours sur le blog www.latanieredepoppo.com

j'avais oublié de partager avec vous une petite excursion que nous avions organisé avec des amis pendant l'une de mes toutes dernières journées de vacances! afin de mettre à l'épreuve notre coté...

Vacances

Publié par Savon, il y a 1 mois sur le blog savonette.over-blog.net

*clique sur le dessin* je pars en week-end prolongé, donc je vous dit à bientôt avec de nouveaux dessins.

Et paf !

Publié par Zéro, il y a 1 mois sur le blog zero-graph.over-blog.com

Et paf !voilà la bd qui normalement sera dans le psikopat n°202 !!! (normalement...^^) (klikeuh dsus !)

D'autres personnages

Publié par Astébaré, il y a 1 mois sur le blog astebare.over-blog.com

Tranche de Vie N°262

Publié par Depaz, il y a 25 jours sur le blog depaz.over-blog.com

joseph et la quete de commentaires... la suite au prochain épisode: la gestion des fameux commentaires.

One more tortoise

Publié par Astébaré, il y a 1 mois sur le blog astebare.over-blog.com

Luna at school (1)

Publié par Lunalithe, il y a 1 mois sur le blog emlfe.over-blog.net

Certains se reconnaîtront ou pas

Publié par Sté, il y a 1 mois sur le blog astebare.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog