La Communauté des BD Blogueurs
Derniers articles
Sw numbers
Entre autres car "plus rapide,plus facile, plus séduisant" comme dirait Yoda. Pour la petite histoire: true story. J'ai juste ajouté un clin d'oeil à un thread de forum bien connu:...
Retour éclair
Mon dieu, 3 semaines sans notes ? serait-je en pleine désintox ? c'est fort possible.... C'est surtout que j'ai beaucoup de boulot et que mon cerveau est, en l'état, incapable de penser à...
Je suis gâtée!!!
Hier j'ouvre innocemment ma boite mail et je trouve ça!!! J'adoOore les surprises Merci Joe Skull...mais quand est-ce que tu es passé chez moi...??? c'est exactement ça!!! et pis en prime vu que...
Le cowboy inconnu
Themselves: Roman Is as Roman Does
Belgique Vs France
Je n'ai pas associé de pays aux images mais normalement il est assez facile de deviner où se trouve l'athlète français...
Moi aussi, je fais dans les VDM illustrées -_-
Pfou. autant vous dire qu'aujourd'hui etait une mauvaise journée. Je vous rapelle à tous que la date limite du concours, c'est demain soir, alors on se dépeche pour ceux qui comptent participer !...
"Artistes incompris"
Voici comment ça peut se passer si je montre un de mes dessins: Ou alors si je montre un de mes dessin et que la fille a du goût :p
Référence
J'ai décidé de faire un clin d'oeil à Jej du Fanzine Le Mulot Raide. Il a fait son Gastéro-Pod, et moi j'ai fait l'i-phone! ;) Ca bave un peu, mais bon...