La Communauté des BD Blogueurs

La Communauté des BD Blogueurs

Créée le 18/09/07 par Defne
Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Derniers articles

Sw numbers

Publié par OV sur le blog Graphblog il y a 16 jours

Entre autres car "plus rapide,plus facile, plus séduisant" comme dirait Yoda. Pour la petite histoire: true story. J'ai juste ajouté un clin d'oeil à un thread de forum bien connu:...

Retour éclair

Publié par Timtimsia sur le blog Welcome to my [fake] world il y a 17 jours

Mon dieu, 3 semaines sans notes ? serait-je en pleine désintox ? c'est fort possible.... C'est surtout que j'ai beaucoup de boulot et que mon cerveau est, en l'état, incapable de penser à...

Je suis gâtée!!!

Publié par Joe Skull & SAD sur le blog SAD's Land il y a 17 jours

Hier j'ouvre innocemment ma boite mail et je trouve ça!!! J'adoOore les surprises Merci Joe Skull...mais quand est-ce que tu es passé chez moi...??? c'est exactement ça!!! et pis en prime vu que...

Nostalgie 2

Publié par Guillaum sur le blog le blog de Guillaum il y a 17 jours

Le cowboy inconnu

Publié par TERREUR sur le blog terreur graphique il y a 17 jours

Themselves: Roman Is as Roman Does

Belgique Vs France

Publié par Depaz sur le blog Tranches de vie il y a 17 jours

Je n'ai pas associé de pays aux images mais normalement il est assez facile de deviner où se trouve l'athlète français...

Moi aussi, je fais dans les VDM illustrées -_-

Publié par HadH sur le blog Le p'tit monde de HadH il y a 18 jours

Pfou. autant vous dire qu'aujourd'hui etait une mauvaise journée. Je vous rapelle à tous que la date limite du concours, c'est demain soir, alors on se dépeche pour ceux qui comptent participer !...

"Artistes incompris"

Publié par Loozer sur le blog Le blog de Loozer il y a 18 jours

Voici comment ça peut se passer si je montre un de mes dessins: Ou alors si je montre un de mes dessin et que la fille a du goût :p

JAN 27b- Les planches !!!

Publié par Olivier Ferra sur le blog Dolma il y a 18 jours

Et de deux !!

Référence

Publié par Nath sur le blog Nathalie Mayeur Illustratrice il y a 18 jours

J'ai décidé de faire un clin d'oeil à Jej du Fanzine Le Mulot Raide. Il a fait son Gastéro-Pod, et moi j'ai fait l'i-phone! ;) Ca bave un peu, mais bon...