La Communauté des BD Blogueurs

La Communauté des BD Blogueurs

Créée le 18/09/07 par Defne
Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Derniers articles

L'oeil du tigre

Publié par judark sur le blog Le blog de judark il y a 16 jours

Mon Super Héros Perso, Page 22

Publié par MowgLee sur le blog Scary MowgLee il y a 16 jours

Retour à la normale pour l'ambiance du blog, jusqu'au prochain changement de fond d'écran (en préparation). Et une nouvelle page en ligne. Rien de vraiment notable à propos du travail effectué...

Episode n° 44 : Mission capitale !

Publié par cyborg 07 sur le blog Le blog BD de cyborg 07 il y a 16 jours

Et une nouvelle aventure en plusieurs strips ! Une ! Elle sera forcément épique, comme d'hab... Et toujours une planche de la BD Traffic, qui avance petit à petit, sans prétention. Quand elle sera...

Ecoute-moi...

Publié par Vermine01 sur le blog Le blog de vermine01 il y a 16 jours

J'essayais depuis longtemps de la prévenir... Il existe des forces obscures qui dépassent notre compréhension, des ombres menaçantes qui nous traquent dans la nuit, de longues oreilles qui nous...

Scènes de vie quotidienne

Publié par bbl sur le blog Le blog de bbl il y a 16 jours

L'enfance... La subtilité... Et ça c'est un peu moi, tous les matins, maintenant que j'ai repris des horaires de boulot normal. Oué, je dois être à l'école pour faire du découpage (et maîtriser...

Les Animaux Magiciens : La Pieuvre

Publié par Moimoi sur le blog La Cabane de Pwcca : blog de Nomen Dubium il y a 16 jours

Thalassarturo brachetti...

Calques

Publié par GRAETZ Franck sur le blog Le blog de GRAETZ Franck il y a 16 jours

Lundi 8h du matin. J'achève une semaine de travail de 60 heures. Avant de me coucher, je vous montre quelques croquis que j'ai réalisé durant mon duuuur labeur, faut bien passer le temps... Bon...

Reconversion

Publié par TERREUR sur le blog terreur graphique il y a 16 jours

petit strip en vitesse réalisé par GONZAÏ (cliquez pour agrandir) j'ai marqué "Froid" avec un "t" à la fin, il fallait bien sûr l'écrire avec un "d" (c'est son frère avec un "t")

Tranche de vie N°318

Publié par Depaz sur le blog Tranches de vie il y a 16 jours

Finalement, en en prenant une au hasard dès le debut, on serait arrivé au même résultat... Il y a eu d'autres grands moments mais chaque chose en son temps :)

Nouvelle rubrique : "si mon patron me voyait"

Publié par bbl sur le blog Le blog de bbl il y a 16 jours

Atelier découpage-collage Quatre des sept péchés capitaux, avec des crayons de couleur et des feutres, 8 illustrations non figuratives à faire en 20 minutes... La colère: La gourmandise: La...