Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 93 blogs et animée par Defne
Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.
Publié par Nabooru, il y a 25 jours sur le blog www.gragouille.com
ce week-end, shooting photo pour fetish'size me! , vêtement fetish, vinyle, goth, kawaii! bientôt les photos en ligne sur le site.
Publié par BALLOON, il y a 25 jours sur le blog balloonofficial.over-blog.com
quand j'étais encore un petit tamagoschi, chez mes parents, dans le jardin, j'ai voulu entrevoire ce que jimi hendrix avait pu ressentir. j'ai imortalisé l'instant... cliquez sur l'image si vous...
Publié par pochep, il y a 26 jours sur le blog pochep.over-blog.com
Publié par Helly, il y a 26 jours sur le blog gnuh.over-blog.com
petit jeu de mot pourri que j'ai imaginé hier, à 2h30. c'est fou comme être shootée par la fatigue, ça inspire. bon, d'autres ont déjà du le trouver, mais s'pas grave :p ps: je vous annonce que...
Publié par jackie, il y a 26 jours sur le blog gribouillis.over-blog.net
a nouveau 2 ptits dessins fait avec fish, environ 50/50 pour chaque dessin :) ouais j'avais 4 jours de repos, alors mon dessin est plus prolifique, héhé
Publié par Anonyme, il y a 26 jours sur le blog endless.over-blog.com
mon compère alni, ma consoeur odré et moi-même vous donnons rendez-vous à la japan-expo au stand anachronique (stand numéroi d.p.8) du jeudi 3 au dimanche 6 juillet 2008 ! viendez nous voir ! ps :...
Publié par Sante, il y a 26 jours sur le blog sans-t.over-blog.com
Publié par Depaz, il y a 11 jours sur le blog depaz.over-blog.com
la scene s'est deroulée à londres et on en est encore à se demander lequel de nous deux a un sosie connu la bas... hors sujet: si superman ne prend pas de vacances, moi oui. retour d'ici 2...
Publié par Riff, il y a 27 jours sur le blog ysckemia.over-blog.com
Je continue sur mes expérimentations en vue de fournir à l'umff un corps d'armée complet et polyvalent. en ce moment je pense à la propagation de l'idéologie du mouvement, pour cela nous avons...
Publié par Astébaré, il y a 27 jours sur le blog astebare.over-blog.com
La semaine dernière, j'ai remporté une trop belle affaire ! du coup, j'ai un peu pris la grosse tête... ca fait du bien !