La Communauté des BD Blogueurs

Alimentée par 93 blogs et animée par Defne

La Communauté des BD Blogueurs Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Exhibition!

Publié par Nabooru, il y a 25 jours sur le blog www.gragouille.com

ce week-end, shooting photo pour fetish'size me! , vêtement fetish, vinyle, goth, kawaii! bientôt les photos en ligne sur le site.

Guitar on fire

Publié par BALLOON, il y a 25 jours sur le blog balloonofficial.over-blog.com

quand j'étais encore un petit tamagoschi, chez mes parents, dans le jardin, j'ai voulu entrevoire ce que jimi hendrix avait pu ressentir. j'ai imortalisé l'instant... cliquez sur l'image si vous...

Gay Pride 2008

Publié par pochep, il y a 26 jours sur le blog pochep.over-blog.com

Star N'Ac !!!

Publié par Helly, il y a 26 jours sur le blog gnuh.over-blog.com

petit jeu de mot pourri que j'ai imaginé hier, à 2h30. c'est fou comme être shootée par la fatigue, ça inspire. bon, d'autres ont déjà du le trouver, mais s'pas grave :p ps: je vous annonce que...

Moooonstres et cie

Publié par jackie, il y a 26 jours sur le blog gribouillis.over-blog.net

a nouveau 2 ptits dessins fait avec fish, environ 50/50 pour chaque dessin :) ouais j'avais 4 jours de repos, alors mon dessin est plus prolifique, héhé

The way of the samurai

Publié par Anonyme, il y a 26 jours sur le blog endless.over-blog.com

mon compère alni, ma consoeur odré et moi-même vous donnons rendez-vous à la japan-expo au stand anachronique (stand numéroi d.p.8) du jeudi 3 au dimanche 6 juillet 2008 ! viendez nous voir ! ps :...

Bdc

Publié par Sante, il y a 26 jours sur le blog sans-t.over-blog.com

Tranche de Vie N°255

Publié par Depaz, il y a 11 jours sur le blog depaz.over-blog.com

la scene s'est deroulée à londres et on en est encore à se demander lequel de nous deux a un sosie connu la bas... hors sujet: si superman ne prend pas de vacances, moi oui. retour d'ici 2...

Kéblokémon : Propaganda

Publié par Riff, il y a 27 jours sur le blog ysckemia.over-blog.com

Je continue sur mes expérimentations en vue de fournir à l'umff un corps d'armée complet et polyvalent. en ce moment je pense à la propagation de l'idéologie du mouvement, pour cela nous avons...

Surf the wave

Publié par Astébaré, il y a 27 jours sur le blog astebare.over-blog.com

La semaine dernière, j'ai remporté une trop belle affaire ! du coup, j'ai un peu pris la grosse tête... ca fait du bien !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog