SPIRITUALITE - SAGESSE
Ce blog est a-religieux, c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art.Chacun est responsable de ses publication
Derniers articles
L'humilité Divine
Quand nous parlons de Dieu nous disons qu'il ou elle est tout, omniprésent, omniscient, omnipotent et si Dieu est ainsi ! Alors quelle humilité pour celui ou celle qui est tout de s'effacer...
L'imploration
L'imploration d'une vision Hanblecheyapi, l'imploration d'une vision, figure parmi les principaux rites individuels et consitue lui aussi un passage obligé pour tout indien engagé dans le sentier...
Ange de naissance Veualiah
Tags: ange Veualiah – archange Michael – ange Reiyel - signe zodiaque scorpion – planète soleil - ange image - ange jeux - nom ange gardien - carte ange gardien - jeux ange gardien - photos ange -...
Dieu
Si Dieu est notre créateur, Alors il est Amour et désir de l'autre Il grandit dans nos cœurs Chaque fois que nous aimons - chaque fois que nous créons Il est la foi qui nous anime Il est désir de...
Avoir la FOI - que tout ce qui nous arrive
La musique unit tous les coeurs. Comme la musique est le rythme du son, l’harmonie est dans le son, la vie aussi bouge en harmonie. Quand tous les différents aspect de la vie sont harmonisés, la...
Sa citadelle
Logion 35 Jésus disait: On ne s'empare pas de la maison des forts, à moins de leur lier les mains. On peut alors tout renverser. L'homme fort selon l'Evangile de Thomas, c'est celui qui est devenu...
Bonheur : une synthèse d'un grand nombre d'éléments
Le vrai bonheur ne peut exister que dans des éléments qui durent pour l'éternité, c'est pourquoi il est difficile à atteindre, il faut que l'homme soit très évolué, très raisonnable, très pur,...
Christian Delorme : "Nous vivrons ensemble, ou nous périrons ensemble"
. Christian Delorme (prêtre catholique, diocèse de Lyon) A propos du dialogue interreligieux : nettoyer l’histoire : - comprendre les mécanismes qui ont conduit à tant de guerres, - savoir...
Trajet en bus pour Amma Toulon Départ Montpellier
TRAJET BUS AMMA TOULON 2009 départ Montpellier le 04/11/2009 Je fais un additif à mon annonce du 12/10 car je voudrais soutenir l'intiative d'une personne : louer un bus pour aller voir Amma à...
Jean le templier 23
Ke Song « Mais tu ne la connais pas » « Elle est prisonnière par notre faute » Dit Jean « Que compte-tu faire ? » « Me rendre au rendez-vous » « Mais c’est un piège grossier. » « Je vais le...