SPIRITUALITE - SAGESSE

Alimentée par 23 blogs et animée par Aditi

SPIRITUALITE - SAGESSE Connaissance spirituelle

Ce blog est a-religieux... c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art... Les personnes inscrites à cette communaute sont seules responsables du contenu

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Désillusion

Publié par Marc, il y a 1 mois sur le blog fautedemieux.over-blog.com

Si les gens se voyaient avec les yeux de ceux qu’ils indiffèrent, survivraient-ils alors, se voyant s’agiter dans tous les sens comme si la terre ne pouvait tourner sans eux? p.s.: le billet du 18...

Anachronisme

Publié par Marc, il y a 1 mois sur le blog fautedemieux.over-blog.com

« plus jamais seul », dit la publicité pour le téléphone portable. assurément, l’habitué du silence n’y sera pas sensible; pour lui, la solitude n’est pas un problème mais la nécessité première de...

Accalmies, re-connexions et avoir froid

Publié par Dominique, il y a 2 mois sur le blog www.chemindevie.net

Alerte énergie de karen bishop, 1er mai 2008 bonjour ! j'ai récemment emménagé dans une maison qui nécessitait beaucoup de travaux, mais le loyer était extrêmement bas et c'était une trouvaille...

La fraternité, force vive de notre humanité

Publié par Éric Laliberté, il y a 1 mois sur le blog ericlaliberte.over-blog.com

la fraternité humaine, cette solidarité devant l'épreuve et dans l'accomplissement. ce choix sensible, qui nous pousse les uns vers les autres. cet appel à aimer... rassemblés dans la force de nos...

A bientôt

Publié par Aditi, il y a 1 mois sur le blog planeteorynx.over-blog.com

je parts me plonger dans la con-naissance pour me ressourcer... prendre le temps d'être avec "soi" a très bientôt pensées lumineuses à tous aditi

Impudence

Publié par Marc, il y a 2 mois sur le blog fautedemieux.over-blog.com

2/2 ne pas se reproduire: ce serait là notre seule marge de manœuvre, à nous humains, vis-à-vis du créateur*. *: je dois à la vérité de dire que cette ancienne fulgurance me paraît aujourd’hui...

Impudence

Publié par Marc, il y a 2 mois sur le blog fautedemieux.over-blog.com

1/2 la douleur est universelle: c’est là une tragédie que tous les êtres vivants sont amenés à goûter. cette tragédie vaut-elle la satisfaction éprouvée en la reproduisant? p.s.: le billet du 4 mai...

La valeur

Publié par Aditi, il y a 2 mois sur le blog planeteorynx.over-blog.com

n'essayez pas de démontrer votre valeur, vous vous ravaleriez au rang d'objet utilitaire. souvenez-vous que la plus belle expérience de la vie ne vient pas de ce que vous faites, mais de ce que...

L'accomplissement de l'égo

Publié par SOURIRE, il y a 2 mois sur le blog presencedamour.over-blog.fr

Bonjour, je vais partir quelques jours, et j'avais envie de vous laisser quelquechose. aussi, voici ce texte d'arnaud tiré du livre a la recherche du soi, que je trouve remarquable: la chenille...

Le Seigneur de la subsistance.

Publié par Aditi, il y a 2 mois sur le blog planeteorynx.over-blog.com

le seigneur de la subsistance mise à part vers ton visage, je n'ai pas de regard vers un autre visage, mise à part dans ta rue, je n'ai pas de passage dans une autre rue. je ne suis rien d'autres...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog