Alimentée par 23 blogs et animée par Aditi
Connaissance spirituelle
Ce blog est a-religieux... c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art... Les personnes inscrites à cette communaute sont seules responsables du contenu
Publié par Marc, il y a 1 mois sur le blog fautedemieux.over-blog.com
Si les gens se voyaient avec les yeux de ceux qu’ils indiffèrent, survivraient-ils alors, se voyant s’agiter dans tous les sens comme si la terre ne pouvait tourner sans eux? p.s.: le billet du 18...
Publié par Marc, il y a 1 mois sur le blog fautedemieux.over-blog.com
« plus jamais seul », dit la publicité pour le téléphone portable. assurément, l’habitué du silence n’y sera pas sensible; pour lui, la solitude n’est pas un problème mais la nécessité première de...
Publié par Dominique, il y a 2 mois sur le blog www.chemindevie.net
Alerte énergie de karen bishop, 1er mai 2008 bonjour ! j'ai récemment emménagé dans une maison qui nécessitait beaucoup de travaux, mais le loyer était extrêmement bas et c'était une trouvaille...
Publié par Éric Laliberté, il y a 1 mois sur le blog ericlaliberte.over-blog.com
la fraternité humaine, cette solidarité devant l'épreuve et dans l'accomplissement. ce choix sensible, qui nous pousse les uns vers les autres. cet appel à aimer... rassemblés dans la force de nos...
Publié par Aditi, il y a 1 mois sur le blog planeteorynx.over-blog.com
je parts me plonger dans la con-naissance pour me ressourcer... prendre le temps d'être avec "soi" a très bientôt pensées lumineuses à tous aditi
Publié par Marc, il y a 2 mois sur le blog fautedemieux.over-blog.com
2/2 ne pas se reproduire: ce serait là notre seule marge de manœuvre, à nous humains, vis-à-vis du créateur*. *: je dois à la vérité de dire que cette ancienne fulgurance me paraît aujourd’hui...
Publié par Marc, il y a 2 mois sur le blog fautedemieux.over-blog.com
1/2 la douleur est universelle: c’est là une tragédie que tous les êtres vivants sont amenés à goûter. cette tragédie vaut-elle la satisfaction éprouvée en la reproduisant? p.s.: le billet du 4 mai...
Publié par Aditi, il y a 2 mois sur le blog planeteorynx.over-blog.com
n'essayez pas de démontrer votre valeur, vous vous ravaleriez au rang d'objet utilitaire. souvenez-vous que la plus belle expérience de la vie ne vient pas de ce que vous faites, mais de ce que...
Publié par SOURIRE, il y a 2 mois sur le blog presencedamour.over-blog.fr
Bonjour, je vais partir quelques jours, et j'avais envie de vous laisser quelquechose. aussi, voici ce texte d'arnaud tiré du livre a la recherche du soi, que je trouve remarquable: la chenille...
Publié par Aditi, il y a 2 mois sur le blog planeteorynx.over-blog.com
le seigneur de la subsistance mise à part vers ton visage, je n'ai pas de regard vers un autre visage, mise à part dans ta rue, je n'ai pas de passage dans une autre rue. je ne suis rien d'autres...