Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 28 blogs et animée par Aditi
Connaissance spirituelle
Ce blog est a-religieux... c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art... Les personnes inscrites à cette communaute sont seules responsables du contenu
Publié par natatelier, il y a 1 mois sur le blog natatelier.over-blog.com
Une étincelle tout incendie commence par une étincelle celui qui brûle comme celui qui irradie celui qui nous éveille comme celui qui nous détruit …… veille à tes pensées elles éclairent comme...
Publié par Marthe, il y a 1 mois sur le blog feuille-spirituelle.over-blog.com
quand je lis le kabbaliste, je me dis que j’aurais bien aimer suivre l’enseignement d’un maître spirituel tel que rabbi isaac. heureusement, la possibilité d’une rencontre mystique avec le divin...
Publié par alesia712, il y a 1 mois sur le blog www.alesia712.com
bonjour à vous, après les articles sur les enfants et la femme, il me reste à vous parler de l'homme. celui qui détient la semence, la force, la raison. mais qu'en fait-il réellement? il s'épuise...
Publié par Marc, il y a 1 mois sur le blog fautedemieux.over-blog.com
La méditation est d’autant plus nécessaire que l’esprit est occupé pendant le jour. c’est le cas du citadin d’aujourd’hui. et quand il pourrait rêvasser, il n’en profite même pas: il lit,...
Publié par Annie, il y a 1 mois sur le blog ici-et-ailleurs.over-blog.com
petits fours pour les moments de détente après la méditation... hier, après la pâtisserie, je trouve une coccinelle chez moi. aussitôt, je la fais grimper sur une feuille de papier pour la déposer...
je citerai régulièrement ici quelques passages du livre le kabbaliste qui m'ont particulièrement fait vibrer mais j'intercalerai d'autres réflexions faisant suite à certains de vos propos ou à des...
Ce matin, je me réveille avec des réponses à mes questionnements! (voir article précédent) 1. je fais partie de la communauté "spiritualité sagesse" 2. comme je suis cohérente, j'agis à partir de...
Je vous écris cette petite page pour vous dire... quand vous arrosez vos plantes (et vous dites n'en avoir qu'une), le trop plein coule sur ma terrasse en dessous par les évacuations mal conçues,...
Le prêt à croire de la pensée religieuse et le niveau mystique
le kabbaliste 1 j’ai envie de m’attarder un peu sur le livre de patrick levy le kabbaliste « rencontre avec un mystique juif » publié aux éditions pocket spiritualité. le résumé nous dit : « dans...
Publié par alesia712, il y a 1 mois sur le blog www.alesia712.com
bonjour à vous, il existe un temple sacré, un édifice merveilleux, capable de se régénérer et de manifester la vie sans fin, auquel, malheureusement, nous ne prêtons que bien peu d'attention quant...