SPIRITUALITE - SAGESSE
Ce blog est a-religieux, c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art.Chacun est responsable de ses publication
Derniers articles
Bhagavad-gita iv -24
Brahmaarpanom, Brahma havi Brahman est un acte d’offrandes et d’oblations Brahmaagnau, Brahmanaahutam Versé dans le feu de Brahman, c’est Brahman Brahmaiva tena gantavyam tout va à Brahman...
Therapie corporelle de bien être 1/3
Bonjour à tous, cela fait un certain temps que je n'écris plus sur mon blog, j'avais peu de choses à échanger et peu de motivation pour le faire, mais aujourd'hui j'ai envie de partager ce qui...
Saranam ou la rencontre de l'Occident et de l'Orient
En un dimanche après-midi, je m'en suis allée à l'église ... non pour une messe ou quelconque démarche religieuse, moi l'athée invétérée, j'y étais pour découvrir un spectacle de danse, chants et...
Le boeuf à l'égyptienne et la momie
"Les parfums, le sacrifice et l'onction entrent et portent leur odeur partout, et ouvrent les portes des éléments et des cieux, afin que l'homme puisse voir par ces portes les secrets du...
Lundi magique !
«Celui qui aime n'a pas besoin de comparer: quand la comparaison entre par la porte, l'amour sort par la fenêtre.» – Yahya Haqqï, Extrait de La lampe du sanctuaire
Ange de naissance Ariel
Tags: ange Ariel – archange Michael – ange Nanael - signe zodiaque scorpion – planète soleil - ange image - ange jeux - nom ange gardien - carte ange gardien - jeux ange gardien - photos ange -...
La parabole de l'océan
La conscience universelle est souvent comparée à l'océan: une masse fluide, indifférenciée, et la première phase de la création correspondrait à la formation de vagues. Une vague peut être...
Vingt-quatre
logion 52 Ses disciples lui dirent: Vingt-quatre prophètes ont parlé en Israël et tous ont parlé de toi. Il leur dit: Vous avez rejeté celui qui est Vivant en votre présence, et vous avez parlé de...
La pensée de M Heidegger rapprochée au zen (video)
D’après un philosophe, enseignant, Emmanuel Cattin, revoir l’émission : ici Pour Heidegger la philosophie est avant tout un regard grecque, une dimension théorique du voir de tout ce qui est mais...
Ange de naissance Sealiah
Tags: ange Sealiah - archange Michael – ange Mehasiah - signe zodiaque scorpion – planète soleil - ange image - ange jeux - nom ange gardien - carte ange gardien - jeux ange gardien - photos ange...