SPIRITUALITE - SAGESSE

Alimentée par 46 blogs et animée par Aditi

SPIRITUALITE - SAGESSE Connaissance spirituelle

Ce blog est a-religieux... c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art... Les personnes inscrites à cette communaute sont seules responsables du contenu

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sacrifice

Publié par quetzalcoatl, il y a 18 jours sur le blog quetzalcoatl.over-blog.fr

que de sacrifice, voila la, un triste idéal pour celui qui ne veux pas comprendre. je délivre mon ame du désir de la convoitise. certain y verront des champs de pluie, mais peu m'importe, je n'ai...

Vertus du pissenlit

Publié par L'Innocente, il y a 18 jours sur le blog linnocente.over-blog.fr

le pissenlit n'est pas frileux. il éclate comme un soleil, au bord du chemin. le risque est grand, que petit âne, si friand de ce végétal d'un coup de dent, le croque. s'il est fauché, aujourd'hui...

* virtuelle presence* ... Pour vous

Publié par OSMOSE, il y a 20 jours sur le blog osmose.over-blog.fr

rendez-vous manqué °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° rendez-vous manqué perte de temps assuré sourire désabusé rêve évaporé dans le hall d’une gare une cour un couloir un placard dans le soir se referme il...

Entrer dans la Vie

Publié par Vivre simplement, il y a 21 jours sur le blog ericlaliberte.over-blog.com

entrer dans la vie... je crois que nous essayons tous d'entrer un peu plus en avant dans la vie, d'en saisir le mouvement, le sens, pour se laisser imprégner de ses richesses. bien maladroitement,...

L'Abyangha

Publié par lionel, il y a 1 an sur le blog www.shiatsu-paris.com

l'ayurveda (du sanskrit ayur : vie et veda : connaissance, connaissance de la vie) ou « médecine ayurvédique », est originaire d'inde. vieille d'au moins 5 000 ans, elle est basée sur ce qu'on...

Bienvenue

Publié par lionel, il y a 1 an sur le blog www.shiatsu-paris.com

le choix d'une approche traditionnelle vous êtes sur le site de lionel cruzille (qui suis-je ?), praticien shiatsu, membre certifié de la fédération française de shiatsu traditionnel (ffst), dont...

Avancer d’un pas léger

Publié par OSMOSE, il y a 22 jours sur le blog osmose.over-blog.fr

avancer d’un pas léger avancer d’un pas léger dans un monde tourmenté la vie est une fleur salée sucrée regarder ce qui et vrai bien au-delà des apparences il faut juste entrer dans la danse même...

L'Amour...

Publié par Mahasiah, il y a 23 jours sur le blog coachspirituel.over-blog.com

L'amour véritable ne s'obtient pas en cherchant à satisfaire nos désirs en devenant dépendant d'une autre personne, mais en développant notre propre richesse intérieure et en mûrissant. alors, nous...

Egoïsme et non-dualité

Publié par SOURIRE, il y a 23 jours sur le blog presencedamour.over-blog.fr

il n'y a aucune possibilité, d'aucune sorte, de faire un acte non égoïste. cherchez, vous n'y arriverez jamais. et c'est là où, brusquement, l'enseignement de swâmidji m'a sauvé. j'ai compris tout...

C'est Oui!

Publié par SOURIRE, il y a 23 jours sur le blog presencedamour.over-blog.fr

c'est, donc je dis oui. photo d'un "mousticus horibilis" suçant le sang de mon genou!!! oui, oui, oui, aï, aï, aï!!! souffrant en ce moment d'un torticoli, je me répète les paroles d'emmanuel à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog