SPIRITUALITE - SAGESSE

SPIRITUALITE - SAGESSE

Créée le 18/09/07 par Aditi
Connaissance spirituelle

Ce blog est a-religieux, c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art.Chacun est responsable de ses publication

Derniers articles

Paroles de Lal Ded - Maïna Kataki

Publié par Nataraja sur le blog Nataraja il y a 13 jours

Lal ded naquit au début du 14ème siècle au Cachemire. Ses paroles expriment sa recherche de l'harmonie et de la tolérance, sa conquète de l'union contemplative et du vide intérieur. Lal Ded...

Vision du castor

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 13 jours

Persévérez sur votre route La vision du castor nous aide à reconnaître l'infatigable activité de cet animal, en nous invitant à imiter son irréductible solidité et sa ténacité. Elle nous incite à...

Message Lumière

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 13 jours

J'ouvre ma conscience " J'ouvre ma conscience à la conscience supérieure. Ainsi, je réalise toute ma grandeur et toute mon importance au sein de l'Univers. Le sentiment d'infériorité ne...

L'Universel : le coeur de l'universalisme

Publié par U sur le blog Universalisme il y a 14 jours

Il n'est que lui !L'Universel est le plus grand ! Venez à lui maintenant !Cliquez sur l'image... Entrez dans l'universalisme pur et sans mélange.

Tzadkiel

Publié par Anonyme sur le blog Les portes de l'infini il y a 14 jours

Archange du septième rayon : rayon Violet. Rayon de la liberté, de la transformation et de l’élévation de l’âme. Zadkiel ou Tzadkiel Uriel signifie "Droiture de Dieu". Tzadkiel est l’archange du...

Tarot 16

Publié par maybruce sur le blog lumiere.rbc il y a 15 jours

VIII : La huitième lame est reliée à la lettre Heith ח (la barrière) Ce qu'il a derrière la femme cette femme est la justice, cette lettre est reliée au signe du cancer et au moins de Juin. IX :...

Rencontre Montpellier Spiritualité

SPIRIT PARTAGE a été crée dans le but de partager dans la spiritualité et tous les domaines et disciplines qui lui sont proches. Si vous avez une association, un projet spirituel, si vous êtes...

Sonate alchimique pour francs-maçons & spéculateurs patentés

Publié par Hermophyle sur le blog Alchimie, cabale il y a 15 jours

© 2009 pour tout le blog. Vous avez dû remarquer que parfois je suis mal embouché. Je dois dire pour ma défense face aux gens biens (si j’ai une défense à assumer vis-à-vis de quelqu’un ou de...

La Flamme Violette

Publié par Sonia sur le blog Les portes de l'infini il y a 16 jours

Flamme Violette (Feu sacré de la transmutation) de Maître Saint Germain Le Maître Ascensionné Saint-Germain, Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de transmettre la Flamme Violette sur la...

Citation - Paulo Coelho, Manuel du Guerrier de la Lumière

Publié par DanIsis sur le blog VIVRE! il y a 16 jours

Un guerrier de la lumière ne souille jamais son coeur du sentiment de haine. Quand il marche vers la lutte, il se rappelle les propos du Christ : « Aimez vos ennemis. » Mais il sait que le pardon...