SPIRITUALITE - SAGESSE

Alimentée par 48 blogs et animée par Aditi

SPIRITUALITE - SAGESSE Connaissance spirituelle

Ce blog est a-religieux... c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art... Les personnes inscrites à cette communaute sont seules responsables du contenu

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La transformation de soi et du monde

Publié par Amédée, il y a 9 jours sur le blog www.guerirparlaconscience.net

si chacun consacre toute son attention et son énergie dans sa propre transformation, alors ce n’est pas seulement nous mais le monde entier que nous changeons. amédée

Inscription à la formation

Publié par Lionel Cruzille, il y a 2 mois sur le blog www.lejardininterieur.net

pour s'inscrire à la formation ; télécharger ici le formulaire d'inscription (format pdf) et l'imprimer - le renvoyer accompagné des chèques à l'adresse indiquée sur le document. si vous ne pouvez...

Le programme

Publié par Lionel Cruzille, il y a 3 mois sur le blog www.lejardininterieur.net

1° module: dates : lundi 17 et mardi 18 novembre 2008 théorie: basée les principes énergétiques de la médecine traditionnelle chinoise. tendance au monde de l'avoir, tentative d'intégration du...

Svp prenez soins de celle qui nous porte

Publié par quetzalcoatl, il y a 10 jours sur le blog quetzalcoatl.over-blog.fr

merci d'avance

Physique quantique

Publié par quetzalcoatl, il y a 10 jours sur le blog quetzalcoatl.over-blog.fr

J'invite tout le monde a consulté cette video : http://www.dailymotion.com/relevance/search/what%2bthe%2bbleep%2bdo%2bwe%2bknow elle se déroule en 7 parties. au passage j'en profite pour balancé...

Clin d'oeil de Voltaire - au nom de la grande famille humaine !

Publié par Eva R-sistons au choc de civilisations, il y a 10 jours sur le blog eva-communion-civilisations.over-blog.com

françois marie arouet, dit voltaire wikipedia.org puissent les hommes se souvenir qu'ils sont frères voltaire

Voyage

Publié par Marc, il y a 11 jours sur le blog fautedemieux.over-blog.com

1/2 ramana maharshi avait cette belle métaphore: « l'homme est comme le passager d'un train qui voyage sans déposer ses bagages. déposez vos bagages, laissez-vous aller, conseillait-t-il. le train...

La retrocognition. . . .

Publié par OSMOSE, il y a 11 jours sur le blog osmose.over-blog.fr

c'est quoi la rétrocognition ? type de clairvoyance qui consisterait à connaître ce qui vient d’arriver par de façon métapsychique. l’anecdote suivante constitue un bon cas apparent de...

Les 11 nouveaux commandements

Publié par Mahasiah, il y a 11 jours sur le blog coachspirituel.over-blog.com

un soir d'août 2008... "je prends un immense plaisir mon amour avec ces commandements... en voici un pour toi mais juste pour toi mon ange!" découvrez-les sans plus attendre en cliquant ici

Regression a des vies anterieures . . . .

Publié par OSMOSE, il y a 12 jours sur le blog osmose.over-blog.fr

pour vous.... " céci " supposé retour, sous hypnose, à des existences vécues par le sujet dans un passé plus ou moins lointain. il est vrai que parmi les sujets qui tentent l’expérience, beaucoup...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog