SPIRITUALITE - SAGESSE

SPIRITUALITE - SAGESSE

Créée le 18/09/07 par Aditi
Connaissance spirituelle

Ce blog est a-religieux, c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art.Chacun est responsable de ses publication

Derniers articles

Les malentendus (français-anglais)

Publié par Aditi sur le blog L'IMPORTANT C'EST D'AIMER il y a 9 jours

Les malentendus arrivent sur cette planète à cause de la distance, car il n’y a pas de proximité, d'intimité, on ne se trouve jamais à côté de l’autre. Dans une même maison, les personnes vivent...

Invitons notre être à rayonner

Publié par Mathieu sur le blog Mathieu diffusion il y a 9 jours

Le rayonnement à partir de l'être. Le rayonnement est l'agir du non-agir. « Que ma lumière éclaire ta lumière et la tienne, la mienne. » Ensemble nous ne sommes plus qu'un. « Que ma lumière...

Soyons sages...

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 9 jours

Bonsoir, je désirais vous présenter l'une des premières communautés où j'ai inscrit caplibre et dans lesquelles je publie beaucoup d'articles, ...et plus encore dorénavant puisqu'il faut que je...

1er volet sur Arnaud Desjardins qui a fait connaitre par ses films la sagesse orientale (video)

Publié par Sonam sur le blog Le blog de Sonam il y a 10 jours

Son voyage a commencé avec un livre sur un « sage » dans la tradition grecque qui a opéré comme une révélation. Il est ensuite parti en Inde à la rencontre de Mâ dans son "ashrams", films qui se...

La Trinité Hindoue (1/3)

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 10 jours

Tout comme vous, Occidentaux, avez votre Trinité, nous, Indiens, avons également une Trinité. Nous parlons des trois aspects majeurs de Dieu : Brahma, le Créateur, Vishnu, le Préservateur et...

Enseignement de l'énergie universelle : Le transfert d'énergie 3/3

Publié par Mathieu sur le blog Mathieu diffusion il y a 10 jours

La conscience physique : Nous situons la conscience habituellement dans le cerveau, pourtant elle habite tout le corps. Avec une charge de vie suffisante, la conscience dans le corps va commencer...

The Black Eyed Peas au show d'Oprah Winfrey à Chicago

"Today, 's gonna be a good day" (aujourd'hui ce sera une super journée) "Tonight 's gonna be a good night" (ce soir, ce sera une super nuit) (paroles de la chanson des Black eyed peas) Le plus...

Ange de naissance Mihael

Tags: bijoux ange - ange Mihael – archange Michael – ange Rahael - signe zodiaque scorpion – planète soleil - ange image - ange jeux - nom ange gardien - carte ange gardien - jeux ange gardien -...

Apprend à te changer avant d'apprendre à changer les autres.

Apprend à te changer avant d'apprendre à changer les autres. N'impose pas tes décisions et tes croyances aux autres. Chaque personne vie sa propre vie. Il est impossible de connaitre la vérité....

Hygiène du coeur

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 13 jours

Mona, artiste peintre, sa galerie en un clic ci-dessus Logion53 Ses disciples lui dirent: La circoncision est-elle utile ou non? Il leur dit: Si elle était utile, leur père les engendrerait...