SPIRITUALITE - SAGESSE

SPIRITUALITE - SAGESSE

Créée le 18/09/07 par Aditi
Connaissance spirituelle

Ce blog est a-religieux, c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art.Chacun est responsable de ses publication

Derniers articles

Copain de soi même

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 6 jours

Quand des personnes commencent à méditer ou à pratiquer une discipline spirituelle, elles pensent souvent qu'elles vont s'améliorer d'une façon ou d'une autre ; cette attitude est une sorte...

Ange de naissance Vehuel

Tags: ange Vehuel – archange Michael – ange Mebahel - signe zodiaque scorpion – planète soleil - ange image - ange jeux - nom ange gardien - carte ange gardien - jeux ange gardien - photos ange -...

Jean le templier xxiv

Publié par maybruce sur le blog lumiere.rbc il y a 7 jours

Le petit groupe s’ébranla ce beau matin d’automne. « Pressons » dit Maitre Aziz « il nous faut arriver avant l’hiver à Shamballa. » Le petit groupe grimpait doucement en direction des hauts...

La mal existe-t-il ?

Publié par Evandus sur le blog La Vie, l'Amour et le Mysticisme il y a 7 jours

Bonjour à tous Une petite histoire à réfléchir Evandus...

Originel

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 7 jours

Ω ω Avant la création du monde, avant le commencement de toute chose, il n'y avait rien, sinon "un être". Cet Etre était un Vide sans nom et sans limite, mais c'était un Vide vivant, couvant...

Un messager dans mon salon

Publié par roselyne sur le blog Etre presence à la Vie il y a 7 jours

Comme c'est étrange de voir ce papillon voler contre la vitre de ma salle à manger-salon, un 23 novembre, on pourrait presque dire que c'est hors réalité, mais pourtant c'était bien réel... Je...

Citation du mercredi

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 7 jours

«Rien ne ressemble davantage à la source céleste dont nous sommes issus que les beautés qui s'offrent ici-bas aux regards des gens perspicaces.» – Michel-Ange

Je suis rien, je n'attends rien...................L'Unité

Publié par Fabcee sur le blog Fabcee guerisseuse spirituelle il y a 8 jours

Je suis rien …….je suis tout Ah cette vie, qu’elles choses merveilleuses elle nous apprends, nous transmet. Que de violences, de souffrances avons-nous vécues durant tant de vies, en nos cœurs ,...

Lucidité et Croyances : points communs et divergences

Publié par Psychologie et Communication sur le blog Le blog de Françoise-Louise A - M il y a 8 jours

Hier, au cours d'un entretien, ces deux notions ont été évoquées et nous avons rapidement conclu que la lucidité, pouvant être une interprétation subjective du réel, s'avérait souvent croyance,...

Le paradis

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 8 jours

"Le paradis est une création de la Bible" Le mot paradis est une invention iranienne et non biblique. Mais la Bible a transformé cette innovation et en a retiré un droit de propriété...