SPIRITUALITE - SAGESSE
Ce blog est a-religieux, c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art.Chacun est responsable de ses publication
Derniers articles
261. Commentaire étoffé de l'article 115 - logion 113.
Bonjour, L'AVENIR DE L'HUMANITÉ. Comme la matière tire son origine de la « Sagesse », son essence, il n'est pas fait, dans ce logion, de difstinction entre la matière et l'esprit qui s'y trouve....
Le passé
L'incapacité, ou plutôt la non-disposition du mental humain à lâcher le passé est parfaitement illustrée dans l'histoire des deux moines zen, Tanzan et Ekido, qui marchaient sur une route de...
Ange de naissance Rehael
Tags: ange Rehael – archange samael – signe zodiaque balance - ange image - ange jeux - nom ange gardien - carte ange gardien - jeux ange gardien - photos ange - ange de naissance - recherche ange...
A la Lumière consciente
Comment te rendre hommage Lumière consciente Aucun mot ne pourra exprimer la saveur de Ta vibrante lumière, de Ton enivrant tourbillon d'énergie. Aucune image de pourra approcher l'irradiance de...
Jean le templier 22
LE SACRIFICE « Jean, il ne te reste plus qu’à terminer. » Dit maître Aziz « Terminer quoi, je n’ai plus le goût à vivre, je veux rejoindre Aïcha. » « Il te faut tuer Yang Pui Song, il te...
L'ombre, labyrinthe, comment s'y retrouver.....
Je vous livre un texte de regis violette, chacun de ses mots sont emplis pour moi d'une telle vérité et d'une telle lumière de coeur : je ne pouvais que vous les faire partager. FlÕt-Rah Régis...
260. Commentaire étoffé de l'article 114 - logion 112.
Bonjour, LE MALHEUR DE LA CHAIR ET DE L'ÀME. Malheureuse est la chair qui, dans le cycle des renaissances, dépend d'une âme ignorante ; elle se perpétue dans la souffrance. - Malheureuse la chair...
Intéressant
Mange Prie Aime d' Elizabeth Gilbert A trente et un ans, après un divorce difficile, Elizabeth Gilbert décide de prendre une année sabbatique pour faire le point sur elle-même et trouver...
259. Commentaire étoffé de l'article 113 - logion 111.
Bonjour, LE MONDE NE PEUT RETENIR LA VÉRITÉ. À son époque, les livres se présentaient sous formes de rouleaux. Il utilise Isaïe qui annonce une apocalypse. « Les ciels s'entouleront comme un livre...
258. Commentaire étoffé de l'article 112 - logion 110.
Bonjour, L'INITIÉ. Le disciple sait maintenant qu'il n'y a pas de monde objectif, - Celui qui a trouvé le monde et s'est fait riche - alors peuvent s'élever spontanément en lui les moyens de...