SPIRITUALITE - SAGESSE

SPIRITUALITE - SAGESSE

Créée le 18/09/07 par Aditi
Connaissance spirituelle

Ce blog est a-religieux, c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art.Chacun est responsable de ses publication

Derniers articles

258. Commentaire étoffé de l'article 112 - logion 110.

Publié par Guy sur le blog L'évangile de Thomas l'incrédule selon Guy l'incroyant il y a 1 mois

Bonjour, L'INITIÉ. Le disciple sait maintenant qu'il n'y a pas de monde objectif, - Celui qui a trouvé le monde et s'est fait riche - alors peuvent s'élever spontanément en lui les moyens de...

Je suis coupable de guerre

Publié par Trèflerèle sur le blog ETRE PLEINEMENT SOI il y a 1 mois

Je suis coupable de guerre Quand j'exerce orgueilleusement mon intelligence Au détriment de mes frères humains. Je suis coupable de guerre Quand je déforme les opinions des autres Lorsqu’elles...

Ego

Publié par nathalie1962 sur le blog Nathalie C. vous écrit il y a 1 mois

"Ceux qui savent assimiler la part de vérité de l'autre, surtout si elle est contraire à la leur, sortent du cercle infernal de l'égo." Soeur Emmanuelle

257. Commentaire étoffé de l'article 111 - logion 109.

Publié par Guy sur le blog L'évangile de Thomas l'incrédule selon Guy l'incroyant il y a 1 mois

Bonjour, L'INITIATION Que celui qui a reçu les paroles de Jésus, mais qui ignore leur signification profonde - Le Royaume peut être comparé à un homme qui possède dans son champs un trésor caché....

Humour et humiliation...

Publié par Aditi sur le blog L'IMPORTANT C'EST D'AIMER il y a 1 mois

HUMOUR ET HUMILIATION. L’humour est ce qui vous sauve de l’humiliation. Si vous avez un bon sens d’humour vous ne serez jamais humilié. Et si vous n’êtes pas humiliés vous devenez invincible....

Montpellier : Concert gospel solidaire

Vous aimez le gospel ? Alors voici l’occasion de vous faire plaisir ! En plus, vous ferez une bonne action puisque cette soirée est au profit de l'association Solidarité Faso Bégaiement...

Descente aux enfers

Publié par gabriel sur le blog Le blog de gab il y a 1 mois

Descente aux enfers Descente aux enfers, seulement te ressembler, devenir celui par qui l’amour vient Préparer les mouchoirs, choisir ce qui fait peur, affronter les racines du bonheur Danser en...

L'energie divine ...

Publié par Aditi sur le blog L'IMPORTANT C'EST D'AIMER il y a 1 mois

L’énergie Divine pénètre la Création toute entière, elle danse éternellement. Q/ Dans la Bhagavat Gita Lord Krishna dit : Yada Yada Hi Dharmasya... sambhavami Yuge Yuge » S’il vous plait, parlez...

La base et le sommet

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 1 mois

Si le mal finit par être vaincu, c’est que Dieu lui a refusé l’immortalité. Toute parole, tout acte de haine peut être comparé à une pierre jetée en l’air : plus le temps passe, moins elle a de...

Marche

Publié par nathalie1962 sur le blog Nathalie C. vous écrit il y a 1 mois

photo : www.flickr.com "Quand tu marches, marche. Assis, sois assis. Surtout n’hésite pas." Yun-Men