Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 28 blogs et animée par Aditi
Connaissance spirituelle
Ce blog est a-religieux... c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art... Les personnes inscrites à cette communaute sont seules responsables du contenu
Publié par Amédée, il y a 10 jours sur le blog www.guerirparlaconscience.net
si la force est synonyme de courage moral, alors la femme est infiniment supérieure à l’homme. n’a-t-elle pas beaucoup plus d’intuition, d’abnégation, d’endurance et de courage ? sans elle,...
Publié par Amédée, il y a 10 jours sur le blog www.guerirparlaconscience.net
jésus accomplissait des guérisons spirituelles. quand il disait à un paralytique, lève-toi et marche, il décidait à l’instant même, à partir du plan causal, que cette personne était guérie et...
Publié par Amédée, il y a 12 jours sur le blog www.guerirparlaconscience.net
la perception que j’ai de la guérison spirituelle est le fruit de mon expérience et aussi d’un certain nombre de révélations et d’initiations que j’ai reçu et vécu. pour autant, chacun peut en...
Publié par Annie, il y a 11 jours sur le blog ici-et-ailleurs.over-blog.com
les synchronicités "vous avez du déjà constater combien de 'hasards' heureux se manifestaient de plus en plus dans votre vie. le terme moderne et spirituel appelle cela des synchronicités. ce sont...
Publié par Dominique, il y a 13 jours sur le blog www.chemindevie.net
fais confiance et crois, la force divine aide et guérit. bruno groening il y a deux semaines, j'ai rencontré denis, un monsieur référé par une amie, avec qui je devais apprendre à manipuler mon...
Publié par Aditi, il y a 14 jours sur le blog planeteorynx.over-blog.com
seule une personne d'amour; une personne qui est déjà dans l'amour, peut trouver le partenaire juste. ce que j'ai observé c'est que si vous êtes malheureux vous trouverez quelqu'un qui est...
Publié par Amédée, il y a 14 jours sur le blog www.guerirparlaconscience.net
chaque épreuve de notre vie nous est précisément destinée. de ce fait, aucune épreuve n’est insurmontable, même celles qui semblent l’être. cependant, certaines demandent plus qu’un changement...
Publié par Marc, il y a 15 jours sur le blog fautedemieux.over-blog.com
4/4 [quant à l’humilité,] même le véritable artiste n’est pas en reste: « je commence à peine à comprendre qu’il faudrait tout recommencer », disait pierre bonnard. comme le mystique, c’est avec...
Publié par Amédée, il y a 16 jours sur le blog www.guerirparlaconscience.net
littéralement le terme guru (en sanskrit) veut dire : "celui qui dissipe les ténèbres". le guru en inde est le maître spirituel. son rôle est d'aider l'aspirant à réaliser son but ultime : l'éveil...
Publié par Marc, il y a 16 jours sur le blog fautedemieux.over-blog.com
3/4 le bouddhiste est encore plus réservé: la question du sens de tout ceci, il ne veut même pas y penser. c’est trop fort pour lui, dit-il. et puis à quoi bon? la maison brûle, non? ce n’est pas...