SPIRITUALITE - SAGESSE
Ce blog est a-religieux, c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art.Chacun est responsable de ses publication
Derniers articles
Les trois voies
Les trois voies de la libération ont pour effet de rendre à la prise de conscience fourvoyée dans le multiple, intériorité, efficience, intensité et universalité, d'en faire une vibration...
263. Conclusions
Bonjour, Les évangiles canoniques sont des évangiles conformes à la règle ; les évangiles apocryphes, ceux qui n'ont pas été jugés conforme à cette règle. Cette règle a évidemment pour fonction...
La réalisation
La réalisation : Un enchantement perpétuel Entre la porte de l’aspiration humaine Et le Rivage de la Satisfaction divine. Sri Chinmoy
262. Commentaire étoffé de l'article 116 - logion 114.
Bonjour, AU BOULOT LES GARS, LES FILLES AVEC ! Ce logion se justifie comme épilogue d'un texte qui servait à la formation de disciples au plus haut niveau, parmi une population où l'homme dominait...
261. Commentaire étoffé de l'article 115 - logion 113.
Bonjour, L'AVENIR DE L'HUMANITÉ. Comme la matière tire son origine de la « Sagesse », son essence, il n'est pas fait, dans ce logion, de difstinction entre la matière et l'esprit qui s'y trouve....
Le passé
L'incapacité, ou plutôt la non-disposition du mental humain à lâcher le passé est parfaitement illustrée dans l'histoire des deux moines zen, Tanzan et Ekido, qui marchaient sur une route de...
Ange de naissance Rehael
Tags: ange Rehael – archange samael – signe zodiaque balance - ange image - ange jeux - nom ange gardien - carte ange gardien - jeux ange gardien - photos ange - ange de naissance - recherche ange...
A la Lumière consciente
Comment te rendre hommage Lumière consciente Aucun mot ne pourra exprimer la saveur de Ta vibrante lumière, de Ton enivrant tourbillon d'énergie. Aucune image de pourra approcher l'irradiance de...
Jean le templier 22
LE SACRIFICE « Jean, il ne te reste plus qu’à terminer. » Dit maître Aziz « Terminer quoi, je n’ai plus le goût à vivre, je veux rejoindre Aïcha. » « Il te faut tuer Yang Pui Song, il te...
L'ombre, labyrinthe, comment s'y retrouver.....
Je vous livre un texte de regis violette, chacun de ses mots sont emplis pour moi d'une telle vérité et d'une telle lumière de coeur : je ne pouvais que vous les faire partager. FlÕt-Rah Régis...