SPIRITUALITE - SAGESSE

SPIRITUALITE - SAGESSE

Créée le 18/09/07 par Aditi
Connaissance spirituelle

Ce blog est a-religieux, c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art.Chacun est responsable de ses publication

Derniers articles

Stabilité

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

En spiritualité, le bonheur se colore de notions subtiles, dont voici un témoignage : Le bonheur dépend de la stabilité ; il faut pour cela se lier à Celui qui est stable, et alors vous pourrez...

Le matin au réveil

Publié par nathalie1962 sur le blog Nathalie C. vous écrit il y a 1 mois

" M’éveillant ce matin, je souris. Je sais que j’ai vingt-quatre heures toutes nouvelles devant moi Je fais le voeu de les vivre pleinement En posant sur le monde les yeux de l’amour " photo :...

Le travail des chakras

Publié par Martine Maillard sur le blog Ecrits Lumière il y a 1 mois

La Voie dans laquelle je m’étais lancée empruntait beaucoup aux méthodes orientales, et notamment à Osho Rajneesh. Aussi travaillions-nous sur nos chakras, clé du développement de l’énergie...

Tarot 14

Publié par maybruce sur le blog lumiere.rbc il y a 1 mois

Le septième ternaire XIX : Le soleil: L’initié est apte à voir le soleil en face, il est arrivé, il est redevenu comme un petit enfant. Il a retrouvé sa source, il a retrouvé la lumière. XX : Le...

Le guerrier de la lumière

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 1 mois

Monsieur Claude Theberge, Light - clic▲ Extraits Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde, et ils ont été envoyés au monde sans...

Erre mais note!!!! :)

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 1 mois

Logion 1 Il disait: Celui qui se fera l'herméneute de ces paroles ne goûtera plus de mort L'herméneutique ou l'art d'interpréter une parole est plus que de l'exégèse, qui se borne souvent à...

Famille d'unité

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 1 mois

"Que tout ce que vous faites soit orienté vers un même but : la prise de conscience fervente et implorante de l'existence d'une famille d'unité universelle fondée sur la paix." Sri Chinmoy

Un trésor de belles maximes est préférable à un amas de richesses. Socrate

Publié par revolutie sur le blog revolutie il y a 1 mois

Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes. Proverbe américain Moins on a de vrais problèmes, plus on en a de faux. Paul Carvel L’indépendance, ce n’est pas une récompense, c’est une...

"Une aiguille ordinaire fera l'affaire..."

Publié par Aditi sur le blog L'IMPORTANT C'EST D'AIMER il y a 1 mois

"Une aiguille ordinaire fera l'affaire..." Aucun homme n'est une île, nous faisons tous partie d'un vaste continent. Il y a de la diversité mais cela ne nous sépare pas; la diversité enrichit la...

La loi du Bouddha

Publié par nathalie1962 sur le blog Nathalie C. vous écrit il y a 1 mois

Un moine répond à un poète sur la Loi du Bouddha : — Ne pas commettre le mal, faire le bien. Le poète n’est pas satisfait : — Même un enfant de huit ans sait cela. Le moine rectifie : — Même un...