SPIRITUALITE - SAGESSE
Ce blog est a-religieux, c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art.Chacun est responsable de ses publication
Derniers articles
Famille d'unité
"Que tout ce que vous faites soit orienté vers un même but : la prise de conscience fervente et implorante de l'existence d'une famille d'unité universelle fondée sur la paix." Sri Chinmoy
Un trésor de belles maximes est préférable à un amas de richesses. Socrate
Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes. Proverbe américain Moins on a de vrais problèmes, plus on en a de faux. Paul Carvel L’indépendance, ce n’est pas une récompense, c’est une...
"Une aiguille ordinaire fera l'affaire..."
"Une aiguille ordinaire fera l'affaire..." Aucun homme n'est une île, nous faisons tous partie d'un vaste continent. Il y a de la diversité mais cela ne nous sépare pas; la diversité enrichit la...
La loi du Bouddha
Un moine répond à un poète sur la Loi du Bouddha : — Ne pas commettre le mal, faire le bien. Le poète n’est pas satisfait : — Même un enfant de huit ans sait cela. Le moine rectifie : — Même un...
Ange de naissance Yeiazel
Tags: ange Yeiazel – archange samael – signe zodiaque balance - ange image - ange jeux - nom ange gardien - carte ange gardien - jeux ange gardien - photos ange - ange de naissance - recherche...
N'être nulle part, N'être rien ni personne..... : L'Unité
Bonjour à tous, Dans un de mes articles « les entités... », j’exprimais : Véritablement, nous sommes là, mais nous ne sommes pas là, nous sommes partout et en même temps nulle part. Sans avoir les...
Essence, responsabilité, peurs
Bonjour à tous, depuis un certain temps Mara, ma femme, suit de nombreuses formations. ces formations servent pour devenir thérapeute : naturopathie et récemment reprogrammation ADN. Ce genre de...
A Toi, mon âme soeur
Et brusquement alors que je pensais à Toi, à nous, une vérité essentielle m’est apparue. J’ai réalisé que je l’avais toujours su. Juste une prise de conscience, un éveil. Tu es mon âme-sœur, mon...
Façons de combler le manque
La première façon de combler l'insatisfaction permanente est d'essayer de se procurer à l'extérieur ce qui nous semble faire défaut ; (exemple, plus de biens matériels, nourrir ses passions, ses...