SPIRITUALITE - SAGESSE

SPIRITUALITE - SAGESSE

Créée le 18/09/07 par Aditi
Connaissance spirituelle

Ce blog est a-religieux, c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art.Chacun est responsable de ses publication

Derniers articles

Famille d'unité

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 1 mois

"Que tout ce que vous faites soit orienté vers un même but : la prise de conscience fervente et implorante de l'existence d'une famille d'unité universelle fondée sur la paix." Sri Chinmoy

Un trésor de belles maximes est préférable à un amas de richesses. Socrate

Publié par revolutie sur le blog revolutie il y a 1 mois

Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes. Proverbe américain Moins on a de vrais problèmes, plus on en a de faux. Paul Carvel L’indépendance, ce n’est pas une récompense, c’est une...

"Une aiguille ordinaire fera l'affaire..."

Publié par Aditi sur le blog L'IMPORTANT C'EST D'AIMER il y a 1 mois

"Une aiguille ordinaire fera l'affaire..." Aucun homme n'est une île, nous faisons tous partie d'un vaste continent. Il y a de la diversité mais cela ne nous sépare pas; la diversité enrichit la...

La loi du Bouddha

Publié par nathalie1962 sur le blog Nathalie C. vous écrit il y a 1 mois

Un moine répond à un poète sur la Loi du Bouddha : — Ne pas commettre le mal, faire le bien. Le poète n’est pas satisfait : — Même un enfant de huit ans sait cela. Le moine rectifie : — Même un...

Ange de naissance Yeiazel

Tags: ange Yeiazel – archange samael – signe zodiaque balance - ange image - ange jeux - nom ange gardien - carte ange gardien - jeux ange gardien - photos ange - ange de naissance - recherche...

N'être nulle part, N'être rien ni personne..... : L'Unité

Publié par Fabcee sur le blog Fabcee guerisseuse spirituelle il y a 1 mois

Bonjour à tous, Dans un de mes articles « les entités... », j’exprimais : Véritablement, nous sommes là, mais nous ne sommes pas là, nous sommes partout et en même temps nulle part. Sans avoir les...

Mantra védique : "Asa To Ma"

Publié par U sur le blog Universalisme il y a 1 mois

Essence, responsabilité, peurs

Publié par Evandus sur le blog La Vie, l'Amour et le Mysticisme il y a 1 mois

Bonjour à tous, depuis un certain temps Mara, ma femme, suit de nombreuses formations. ces formations servent pour devenir thérapeute : naturopathie et récemment reprogrammation ADN. Ce genre de...

A Toi, mon âme soeur

Publié par Sissi sur le blog l'étoile du sud il y a 1 mois

Et brusquement alors que je pensais à Toi, à nous, une vérité essentielle m’est apparue. J’ai réalisé que je l’avais toujours su. Juste une prise de conscience, un éveil. Tu es mon âme-sœur, mon...

Façons de combler le manque

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

La première façon de combler l'insatisfaction permanente est d'essayer de se procurer à l'extérieur ce qui nous semble faire défaut ; (exemple, plus de biens matériels, nourrir ses passions, ses...