SPIRITUALITE - SAGESSE

SPIRITUALITE - SAGESSE

Créée le 18/09/07 par Aditi
Connaissance spirituelle

Ce blog est a-religieux, c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art.Chacun est responsable de ses publication

Derniers articles

Bonheur : une synthèse d'un grand nombre d'éléments

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

Le vrai bonheur ne peut exister que dans des éléments qui durent pour l'éternité, c'est pourquoi il est difficile à atteindre, il faut que l'homme soit très évolué, très raisonnable, très pur,...

Christian Delorme : "Nous vivrons ensemble, ou nous périrons ensemble"

Publié par Eva R-sistons sur le blog Eva pour la communion des civilisations il y a 1 mois

. Christian Delorme (prêtre catholique, diocèse de Lyon) A propos du dialogue interreligieux : nettoyer l’histoire : - comprendre les mécanismes qui ont conduit à tant de guerres, - savoir...

Trajet en bus pour Amma Toulon Départ Montpellier

TRAJET BUS AMMA TOULON 2009 départ Montpellier le 04/11/2009 Je fais un additif à mon annonce du 12/10 car je voudrais soutenir l'intiative d'une personne : louer un bus pour aller voir Amma à...

Jean le templier 23

Publié par maybruce sur le blog lumiere.rbc il y a 1 mois

Ke Song « Mais tu ne la connais pas » « Elle est prisonnière par notre faute » Dit Jean « Que compte-tu faire ? » « Me rendre au rendez-vous » « Mais c’est un piège grossier. » « Je vais le...

Lumière

Publié par nathalie1962 sur le blog Nathalie C. vous écrit il y a 1 mois

"Si petite soit la flamme, elle a déjà tué les ténèbres." Vénérable Aryadeva

Le roi prisonnier

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 1 mois

Calme-toi, ô roi captif, tu n'es pas plus malheureux dans ta prison que moi dans mon corps! Tapis-toi et prends patience, ô maître des terreurs, car l'agitation face à l'adversité est propre aux...

Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?

Publié par Martine Maillard sur le blog Ecrits Lumière il y a 1 mois

C'est une question que l'on m'a souvent posée : « Et toi, qu'emporterais-tu sur une île déserte ? » Suivant mes humeurs, je m'interrogeais sur mes biens les plus précieux, mes plus grandes amours....

Quand l'amour sauve une vie

En allant lire mes mails je tombe sur cette actu. Je voulais vous là faire partager : Vladimir Komarov, 50 ans, avait écrit dans sa jeunesse une lettre à l'actrice avec une déclaration d'amour et...

Ange de naissance Michael (Mikael)

Tags: ange Michael – archange Michael – ange Nelchael - signe zodiaque balance – planète soleil - ange image - ange jeux - nom ange gardien - carte ange gardien - jeux ange gardien - photos ange -...

Métaphore

Publié par Marc sur le blog MEDITER faute de mieux il y a 1 mois

Aujourd’hui, à l’heure où la planète habitée par l’homme agonise à cause de lui, il n’y a plus que la peur du gendarme pour inciter à avoir une attitude moins nuisible pour l’environnement et...