Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 46 blogs et animée par Aditi
Connaissance spirituelle
Ce blog est a-religieux... c'est un partage de Connaissance Spirituelle ayant pour unique but de faire de la vie un Art... Les personnes inscrites à cette communaute sont seules responsables du contenu
M.L. King : Vivre ensemble comme des frères, ou mourir ensemble idiot
Publié par Eva R-sistons au choc de civilisations, il y a 1 mois sur le blog eva-communion-civilisations.over-blog.com
Wikipedia.org martin luther king jr "nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." martin luther king...
Publié par OSMOSE, il y a 1 mois sur le blog osmose.over-blog.fr
la narration du voyage initiatique que mila caron m’a troublé et je souhaitais le faire partager…. ! sous toutes réserves. je distingue quelque chose de familier dans cette sphère. je ne saurais...
la cour suprême des etats-unis a refusé de les reconnaître comme des “personnes” légales. tenant compte de cela, ces êtres humains ne pouvaient faire valoir ni droits ni protection au regard de la...
le désir suppose t’il la connaissance préalable de son objet ? selon epicure, il est indispensable de connaître la véritable nature d'un désir pour déterminer s'il est de ceux qui doivent être...
Publié par L'oreille du mystère, il y a 1 mois sur le blog lenfant-sacre-et-les-mysteres-de-gozan.over-blog.com
mr thomas jack (à gauche) mme thomas mamy-rokhaya (à droite) jack, né le 10 mai 1978 en côte d'ivoire, agent vérificateur en extincteur puis écrivain reçoit l'héritage historique majestueux et...
Publié par Aditi, il y a 1 mois sur le blog planeteorynx.over-blog.com
aimer est facile, aucun effort n'est requis pour aimer, il n'y a qu'à simplement ce laisser "être" et la paix et la joie s'installent alors. haïr est fatigant, il faut penser à ce que nous...
Publié par hikari, il y a 1 mois sur le blog zen-aikido-haikus.over-blog.com
photos complémentaires :
Massoud, homme de paix, oui ! - Découvrir l'Islam à travers son regard
Publié par Eva R-sistons au choc de civilisations, il y a 1 mois sur le blog eva-communion-civilisations.over-blog.com
massoud, homme de paix fondements de l'islam l’islam, révélation divine de lumière intérieure, d'amour, de fraternité humaine, de justice sociale, ouverte à tous, est la seule religion qui accepte...
le regard intérieur cette technique de méditation vous permet de vous découvrir de l'intérieur, dans votre monde intime et d'observer le corps et le mental jusqu'à que vous soyez un pur témoin....
cette technique de méditation vous permet de vous découvrir de l'intérieur, dans votre monde intime et d'observer le corps et le mental jusqu'à que vous soyez un pur témoin. durée : quelques...