Réorientation professionnelle

Réorientation professionnelle

Créée le 17/09/07 par Steph-Anne
Suite à mon Burn-Out, j'ai fait passer le travail au second plan, en vue de privilégier ma vie sociale et ma vie privée que je veux épanouissantes. Parlons ensemble de votre reconversion professionnelle, ce vers quoi vous vous êtes réorientés pour votre plus grand bonheur et pour une santé équilibrée!

Derniers articles

Trucs pour réussir à tenir ses résolutions

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Elle donne des trucs pour tenir ses résolutions pour maigrir mais elles sont tout aussi valables pour n'importe quels résolutions et objectifs qu'on peut avoir :

Cette voix interne qui me dévalorise

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Plusieurs personnes ont une de ces voix qui dévalorise ce qu’ils disent ou ce qu’ils font. Chez quelques-uns, elle dévalorise tout ce qu’ils font, chez d’autres, cette voix s'en prend à des...

Je suis un être d'action (Le voyageur de la sagesse - 3)

Voici la décision offerte à David Ponder lors sa troisième rencontre, avec le colonel Joshua Chamberlain du 20e régiment du Maine : Je suis un être d'action A partir d'aujourd'hui, je me bâtirai...

Tout est question d'attitude

Depuis samedi matin, j'ai travaillé comme une forcenée sur un plan d'affaires à remettre aujourd'hui, finalement (ça devait être hier mais je n'étais pas seule à travailler dessus et le collègue...

Je rechercherai la sagesse (Le voyageur de la sagesse - 2)

Voici la deuxième décision offerte à David Ponder par sa deuxième rencontre, le roi Salomon : Je rechercherai la sagesse Sachant que la sagesse s'acquiert, je la rechercherai activement. Si je ne...

Au-delà de mes espérances !

Je voulais appeler cet article «Je n'en reviens pas !» mais c'est une tournure négative aussi j'ai préféré l'appeler «Au-delà de mes espérances !». De toute façon, j'en «reviens» = je réalise que...

J'endosse mes responsabilités (Le voyageur de la sagesse - 1)

En faisant quelques courses au Tigre Géant en fin de semaine, mon regard a accroché sur un bouquin réduit à 5,95 $ dans un étal alors que j'arrivais à la caisse : Le voyageur de la sagesse d'Andy...

Faire «comme si» pour réussir (1)

Pour moi, réussir, chaque jour, veut dire réussir quelque chose qui me rende heureuse, aussi petit soit-il. Réussir : - à manger sainement, - à faire mon travail de façon à ce que je sois contente...

La richesse

Quand on parle de richesse, on pense d'abord à l'argent, à être riche financièrement. Pourtant, la richesse, c'est, avant tout... être heureux ! L'argent y contribue mais ce n'est pas elle qui...

Trucs pour faire connaître son blog/site

Cet article a été refait et complété. Vous le trouverez à www.reussirsavie.org/pages/Dix_trucs_pour_faire_connaitre_son_blogsite-953420.html