Réorientation professionnelle
Derniers articles
Trucs pour réussir à tenir ses résolutions
Elle donne des trucs pour tenir ses résolutions pour maigrir mais elles sont tout aussi valables pour n'importe quels résolutions et objectifs qu'on peut avoir :
Cette voix interne qui me dévalorise
Plusieurs personnes ont une de ces voix qui dévalorise ce qu’ils disent ou ce qu’ils font. Chez quelques-uns, elle dévalorise tout ce qu’ils font, chez d’autres, cette voix s'en prend à des...
Je suis un être d'action (Le voyageur de la sagesse - 3)
Voici la décision offerte à David Ponder lors sa troisième rencontre, avec le colonel Joshua Chamberlain du 20e régiment du Maine : Je suis un être d'action A partir d'aujourd'hui, je me bâtirai...
Tout est question d'attitude
Depuis samedi matin, j'ai travaillé comme une forcenée sur un plan d'affaires à remettre aujourd'hui, finalement (ça devait être hier mais je n'étais pas seule à travailler dessus et le collègue...
Je rechercherai la sagesse (Le voyageur de la sagesse - 2)
Voici la deuxième décision offerte à David Ponder par sa deuxième rencontre, le roi Salomon : Je rechercherai la sagesse Sachant que la sagesse s'acquiert, je la rechercherai activement. Si je ne...
Au-delà de mes espérances !
Je voulais appeler cet article «Je n'en reviens pas !» mais c'est une tournure négative aussi j'ai préféré l'appeler «Au-delà de mes espérances !». De toute façon, j'en «reviens» = je réalise que...
J'endosse mes responsabilités (Le voyageur de la sagesse - 1)
En faisant quelques courses au Tigre Géant en fin de semaine, mon regard a accroché sur un bouquin réduit à 5,95 $ dans un étal alors que j'arrivais à la caisse : Le voyageur de la sagesse d'Andy...
Faire «comme si» pour réussir (1)
Pour moi, réussir, chaque jour, veut dire réussir quelque chose qui me rende heureuse, aussi petit soit-il. Réussir : - à manger sainement, - à faire mon travail de façon à ce que je sois contente...
La richesse
Quand on parle de richesse, on pense d'abord à l'argent, à être riche financièrement. Pourtant, la richesse, c'est, avant tout... être heureux ! L'argent y contribue mais ce n'est pas elle qui...
Trucs pour faire connaître son blog/site
Cet article a été refait et complété. Vous le trouverez à www.reussirsavie.org/pages/Dix_trucs_pour_faire_connaitre_son_blogsite-953420.html