Réorientation professionnelle
Derniers articles
Pensée inspirante du jour
Ouvre ton coeur à la bonté, tes yeux à la beauté et à la prospérité. Imagine-toi épanoui(e), satisfait, heureux, prospère et reconnu(e). Ouvre vraiment tes yeux et ton coeur à la bonté, à la...
Voulez-vous vraiment réussir ?
Si vous lisez cet article, c'est que vous êtes arrivé(e) sur ce blog pour trouver quelque chose. Vous voulez réussir à réaliser des rêves, des buts, des désirs, des objectifs. Oui mais vous ne...
Pensée inspirante
N'acceptez jamais la défaite. Vous êtes peut-être à un pas de la réussite. Jack E. Addington
Il suffit de si peu pour être heureux
Vouloir et/ou décider ? Hier après-midi, je discutais avec ma thérapeute et elle m'a demandé si, dans mon fort intérieur, j'avais décidé d'être heureuse. Je suis restée sans mots puis je lui ai...
Pensées inspirantes quotidiennes
Depuis quelques jours, j'avais une idée en tête mais je me disais que j'allais vous l'offrir le mois prochain... mais je n'ai pas résisté et je l'ai fait ! Il s'agit de «pensées inspirantes du...
Réussir à se respecter et à «tenir son bout»
Juste une petite anecdote qui me revient à l'esprit avant d'aller me coucher ;-o)) Vendredi dernier, un de mes clients, qui me demande de faire toutes sortes de choses différentes (ce que...
Vous êtes le seul...
Vous êtes le seul à pouvoir faire votre expérience, votre voyage d'ici à ici. Vous êtes votre propre référence : JE. Reconnaissez votre dignité, renaissez à vous-même et aimez-vous comme vous...
Histoire de voiture...
Ce soir, je voulais sortir de la maison. Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas sortie autrement que pour aller à un entretien avec un client potentiel, pour le travail ou pour faire...
Les vraies décisions
La plupart d'entre nous oublions que nous avons le pouvoir de choisir. Enfin de compte, ce sont nos décisions et non pas les circonstances qui influent sur notre destin. Votre mode de vie actuel...
Apprendre à avoir de l'argent
Extrait du dernier magazine Signes et sens (à télécharger en PDF ici) : «Oui, il faut apprendre à avoir de l’argent. Ma formulation n’est peut-être pas correcte mais elle me parle. D’ailleurs, je...