Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Réorientation professionnelle, Pensée inspirante du jour, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert Einstein
Ce n'est pas la peur d'entreprendre, c'est la peur de réussir qui explique plus d'un échec. Emile Michel Cioran De l'inconvénient d'être né
Si vous avez une PME, il semble que le Blog va jouer un rôle à l'avenir dans l'approche de communication de terrain. Alors, bon "blog-âge" !...
Lorsque je choisis de donner 10% de mes revenus, régulièrement, anonymement, sans attentes, à des causes ou des personnes qui m'inspirent profondément, je m'ouvre à recevoir, je crée un flux...
Je suis toujours prêt à apprendre bien que je n'aime pas toujours être enseigné. Winston Churchill
Faites une liste de vos rêves. Laissez courir votre imagination sans limites. Sélectionnez un de ces rêves et mettez-le en route dès aujourd'hui.
L’expérience, ce n’est pas ce qui arrive à l’homme. C’est ce qu’un homme fait avec ce qui lui arrive. Aldous Huxley
J'utilise les mots puissants d'où émane la force qui me guide Les mots de cette journée seront puissants. J'utiliserai des mots qui transmettent un sens de maîtrise, de compétence et d'attitudes :...
Vous les retrouverez dans la page des images inspirantes - 2 où vous pourrez les télécharger. Pour les voir ici, cliquez sur les images. Powered by GoodWidgets.com
Ouvre ton coeur à la bonté, tes yeux à la beauté et à la prospérité. Imagine-toi épanoui(e), satisfait, heureux, prospère et reconnu(e). Ouvre vraiment tes yeux et ton coeur à la bonté, à la...