Réorientation professionnelle
Derniers articles
Burnout sondage: Participez!
Et vous? Où en êtes vous?Soyez nombreux à participer en répondant au questionnaire dans la partie "commentaire":1/ Qu'est-ce qui a été à l'origine de votre burn-out? 2/Quels en ont été les...
Pensée inspirante du jour
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert Einstein
Ce n'est pas la peur d'entreprendre, c'est la peur de réussir qui explique plus d'un échec. Emile Michel Cioran De l'inconvénient d'être né
Les blogs dans les PME
Si vous avez une PME, il semble que le Blog va jouer un rôle à l'avenir dans l'approche de communication de terrain. Alors, bon "blog-âge" !...
Lorsque je choisis de donner 10% de mes revenus, régulièrement, anonymement, sans attentes, à des causes ou des personnes qui m'inspirent profondément, je m'ouvre à recevoir, je crée un flux...
Je suis toujours prêt à apprendre bien que je n'aime pas toujours être enseigné. Winston Churchill
Faites une liste de vos rêves. Laissez courir votre imagination sans limites. Sélectionnez un de ces rêves et mettez-le en route dès aujourd'hui.
L’expérience, ce n’est pas ce qui arrive à l’homme. C’est ce qu’un homme fait avec ce qui lui arrive. Aldous Huxley
J'utilise les mots puissants d'où émane la force qui me guide Les mots de cette journée seront puissants. J'utiliserai des mots qui transmettent un sens de maîtrise, de compétence et d'attitudes :...
Nouvelles images inspirantes - suite
Vous les retrouverez dans la page des images inspirantes - 2 où vous pourrez les télécharger. Pour les voir ici, cliquez sur les images. Powered by GoodWidgets.com