Réorientation professionnelle

Réorientation professionnelle

Créée le 17/09/07 par Steph-Anne
Suite à mon Burn-Out, j'ai fait passer le travail au second plan, en vue de privilégier ma vie sociale et ma vie privée que je veux épanouissantes. Parlons ensemble de votre reconversion professionnelle, ce vers quoi vous vous êtes réorientés pour votre plus grand bonheur et pour une santé équilibrée!

Derniers articles

Burnout sondage: Participez!

Et vous? Où en êtes vous?Soyez nombreux à participer en répondant au questionnaire dans la partie "commentaire":1/ Qu'est-ce qui a été à l'origine de votre burn-out? 2/Quels en ont été les...

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert Einstein

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Ce n'est pas la peur d'entreprendre, c'est la peur de réussir qui explique plus d'un échec. Emile Michel Cioran De l'inconvénient d'être né

Les blogs dans les PME

Publié par Christine sur le blog De qui parlez vous ? il y a 1 an

Si vous avez une PME, il semble que le Blog va jouer un rôle à l'avenir dans l'approche de communication de terrain. Alors, bon "blog-âge" !...

Lorsque je choisis de donner 10% de mes revenus, régulièrement, anonymement, sans attentes, à des causes ou des personnes qui m'inspirent profondément, je m'ouvre à recevoir, je crée un flux...

Je suis toujours prêt à apprendre bien que je n'aime pas toujours être enseigné. Winston Churchill

Faites une liste de vos rêves. Laissez courir votre imagination sans limites. Sélectionnez un de ces rêves et mettez-le en route dès aujourd'hui.

L’expérience, ce n’est pas ce qui arrive à l’homme. C’est ce qu’un homme fait avec ce qui lui arrive. Aldous Huxley

J'utilise les mots puissants d'où émane la force qui me guide Les mots de cette journée seront puissants. J'utiliserai des mots qui transmettent un sens de maîtrise, de compétence et d'attitudes :...

Nouvelles images inspirantes - suite

Vous les retrouverez dans la page des images inspirantes - 2 où vous pourrez les télécharger. Pour les voir ici, cliquez sur les images. Powered by GoodWidgets.com