Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Réorientation professionnelle

Réorientation professionnelle

Créée le 17/09/07 par Steph-Anne
Suite à mon Burn-Out, j'ai fait passer le travail au second plan, en vue de privilégier ma vie sociale et ma vie privée que je veux épanouissantes. Parlons ensemble de votre reconversion professionnelle, ce vers quoi vous vous êtes réorientés pour votre plus grand bonheur et pour une santé équilibrée!

Derniers articles

Assistante de gestion... Des clients

Publié par Christine sur le blog De qui parlez vous ? il y a 1 an

Alors, c'est reparti ! Suite de la description des tâches à effectuer par une assistante de gestion. Maintenant KAWA je vais essayer de développer la comptabilité clients. Après avoir investi, il...

Assistante de gestion... Des fournisseurs

Bien, pour poursuivre la demande de KAWA, je commence par l'approche du travail comptable dans la fonction d'Assistante de Gestion. La bonne gestion d'une entreprise demande une bonne execution de...

De comptable vers Assistante de Gestion

En réponse à KAWA, je vais essayer de faire un petit texte sur les matières et services à réaliser par une assistante de gestion. A titre personnel, j'ai passé un BTS comptable, puisque le BTS...

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Les faits sont là : les gens riches ont investi tout ce qu'ils avaient dans leur formation et dans leurs propres projets. Pas dans des fonds communs de placement, une assurance-vie universelle ou...

Réorientation professionnelle: quand le travail redevient équilibre au quotidien

J’ai repris le travail il y a un mois de cela. C’est un vrai changement, une nouvelle vie, une nouvelle façon de m’investir et surtout, un emploi du temps où je peux enfin m’accorder du temps : DU...

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Les objectifs indiquent la direction à suivre Chaque fois que tu exprimes un désir, tu définis, d'une certaine façon, un objectif, quelque chose que tu aimerais faire, avoir ou être. Certains...

Qui ne sait ce qu'il veut ne peut l'obtenir Zelinski

La croissance illimitée, pour vivre votre vie de rêve !

Sommes-nous des esclaves ? Avez-vous remarqué combien il est facile de suivre le courant et d'oublier que nous avons des rêves. Peu à peu, nous abdiquons à exercer la responsabilité que nous...

Je ne connais personne qui ne soit pas heureux de faire du beau travail.La joie de tout homme est de réussir quelque chose. François Michelin

Burnout sondage: Participez!

Et vous? Où en êtes vous?Soyez nombreux à participer en répondant au questionnaire dans la partie "commentaire":1/ Qu'est-ce qui a été à l'origine de votre burn-out? 2/Quels en ont été les...