Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Réorientation professionnelle, Ho'oponopono - Je m'excuse et je vous aime, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Par Joe Vitale Il y a deux ans, j’ai entendu parler d’un thérapeute d’Hawaii qui a guéri une salle complète de patients aliénés criminels — sans jamais voir aucun d’eux. Le psychologue étudiait le...
Toute croissance vient de l'intérieur. C'est évident partout dans la nature. Chaque plante, chaque animal, chaque humain est un témoignage de cette grande loi. La grande erreur de tous les temps a...
Depuis mars dernier, je travaille à plus que temps plein à diriger une nouvelle entreprise, Invocation. Même si les produits sont superbes, notamment l'encens liquide qui est unique au monde par...
Accomplis pour toi quelque chose de merveilleux Lorsque tu atteins un objectif, assure-toi que ta conscience l'a effectivement enregistré. Souvent, tu accomplis des choses, auparavant désirées et...
Avec les nouvelles technologies, l'informatique est un outil très important pour une assistante de gestion. Les logiciels sont nombreux et de plus en plus complets : - facturation - comptabilité...
Pour finir KAWA, je résume le travail de secrétariat pour une assistante de gestion. Le travail de secrétariat est principalement là pour seconder la direction. Suivi de l'agenda, élaboration des...
Bon, cette fois KAWA, je commence la partie commerciale du travail d'assistante de gestion. Mais je reprendrai l'approche comptable plus tard car je trouve ma présentation trop courte. Les...
Et oui KAWA, poursuite et fin de la vision comptable du poste d'assistante de gestion. Un jour arrive ou il faut cloturer les comptes pour la fin de l'exercice comptable. Aïh !!! c'est loin d'être...
Toujours pour poursuivre avec KAWA, la présentation du poste d'assistante de gestion, je vais parler de la comptabilisation des documents en lien avec le personnel. Ce sera une présentation très...
Cette fois ci KAWA, je vais tenter de parler de la comptabilisation de la trésorerie dans le poste d'assistante de gestion. Comme je l'ai déjà développé avec la comptabilité client et...