Réorientation professionnelle
Derniers articles
Attiser les flammes de l'espoir
Si un espoir différé vous met le coeur à l'envers, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour le remettre aussi rapidement que possible à la bonne place. Rappelez-vous que l'espoir est...
Lâche le maudit “break à bras” !
« Ce sont vos pensées et vos croyances qui détermineront les limites de vos accomplissements futurs. » Pour mes 16 ans, j’ai demandé à mes parents, comme cadeau d’anniversaire un cours de conduite...
Sois souple
Quand tu suis le flux universel, tu gardes clairement à l'esprit ta destination tout en appréciant toutes les merveilleuses étapes qui jalonnent ta route. Si la vie te conduit dans une autre...
La vide, la présence et la confiance
Je viens de passer à travers une tornade d'émotions qui m'a amenée dans un bouillonnement de réflexions et d'émotions pas toujours agréables ! Tout a commencé (il me semble mais ça peut être avant...
Petit résumé du salon des Micro Entreprises
Ayant du consacrer plus de temps en prospection et démarches de terrain, le blog est un peu à l'abandon. Alors un rapide passage... Cette année étant le 10 ème salon des Micro Entreprises, les...
Pensée inspirante du jour
Connaissez-vous la loi du retour ? C'est une des 13 lois de l'abondance : Je reçois, je donne Je donne, je reçois C'est une loi universelle comme la loi de la gravitation (Si vous sautez d'une...
J'avais tort de croire pouvoir donner à autrui autre chose que ce que je souhaite pour moi-même. Puisque je veux faire l'expérience de la paix, de l'Amour et du pardon, je les donne aussi aux...
Si ce qui vous motive à attirer de l'argent ou à réussir a pour racines la peur, la colère ou la nécessité de vous prouver des choses, votre argent ne vous apportera jamais le bonheur. T. Harv...
Être certain de ce qu'est la réussite est déjà une réussite. Si vous demandez à quelqu'un de vous donner des exemples de réussites, vous obtiendrez des réponses du genre: être riche, être...
Devenir millionnaire
Il y a presque deux ans, nous sommes allés, un ami et moi, assister à une conférence de l'écrivain Marc Fisher (alias Marc-André Poissant), auteur de nombreux ouvrages (le premier est «Le...