Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Steph-Anne
Suite à mon Burn-Out, j'ai fait passer le travail au second plan, en vue de privilégier ma vie sociale et ma vie privée que je veux épanouissantes. Parlons ensemble de votre reconversion professionnelle, ce vers quoi vous vous êtes réorientés pour votre plus grand bonheur et pour une santé équilibrée!
Publié par Christine, il y a 4 mois sur le blog jcps.over-blog.com
pour finir kawa, je résume le travail de secrétariat pour une assistante de gestion. le travail de secrétariat est principalement là pour seconder la direction. suivi de l'agenda, élaboration des...
bien, pour poursuivre la demande de kawa, je commence par l'approche du travail comptable dans la fonction d'assistante de gestion. la bonne gestion d'une entreprise demande une bonne execution de...
cette fois ci kawa, je vais tenter de parler de la comptabilisation de la trésorerie dans le poste d'assistante de gestion. comme je l'ai déjà développé avec la comptabilité client et...
alors, c'est reparti ! suite de la description des tâches à effectuer par une assistante de gestion. maintenant kawa je vais essayer de développer la comptabilité clients. après avoir investi, il...
et oui kawa, poursuite et fin de la vision comptable du poste d'assistante de gestion. un jour arrive ou il faut cloturer les comptes pour la fin de l'exercice comptable. aïh !!! c'est loin d'être...
toujours pour poursuivre avec kawa, la présentation du poste d'assistante de gestion, je vais parler de la comptabilisation des documents en lien avec le personnel. ce sera une présentation très...
bon, cette fois kawa, je commence la partie commerciale du travail d'assistante de gestion. mais je reprendrai l'approche comptable plus tard car je trouve ma présentation trop courte. les...
Publié par Dominique, il y a 3 mois sur le blog www.reussirsavie.org
toute croissance vient de l'intérieur. c'est évident partout dans la nature. chaque plante, chaque animal, chaque humain est un témoignage de cette grande loi. la grande erreur de tous les temps a...
en réponse à kawa, je vais essayer de faire un petit texte sur les matières et services à réaliser par une assistante de gestion. a titre personnel, j'ai passé un bts comptable, puisque le bts...
Publié par Dominique, il y a 5 mois sur le blog www.reussirsavie.org
les faits sont là : les gens riches ont investi tout ce qu'ils avaient dans leur formation et dans leurs propres projets. pas dans des fonds communs de placement, une assurance-vie universelle ou...