Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Développement Personnel

Développement Personnel

Créée le 17/09/07 par Steph-Anne
Pour se connaître et se reconnaître, pour se reconstruire à la suite d'un burnout, avec: psychothérapies, psychogénéalogie, astrologie d'évolution et astrologie karmique, Médecine traditionnelle chinoise, shiatsu, Gestalt-thérapie, la psycho-énergétique, la médiation corporelle, etc

Derniers articles

A quoi servent nos souvenirs?

« Quand le passé remonte à la surface, ce n’est jamais par hasard Les souvenirs permettent d’éclairer le moment présent, de se réapproprier son histoire, de la poursuivre, d’étoffer sa...

Salon Vivez Nature: Vivez Sainement!

Salon Vivez Nature Lyon Salon de l’agriculture biologique, de l’environnement et des produits au naturel Eurexpo Lyon/Chassieu Du 23 au 26 novembre 2007 Horaires d’ouverture : Vendredi 23 –...

Ma visite au salon Zen, à Paris, les 5 et 6 octobre 2007....

Quel enrichissement ! J’ai été très heureuse de me rendre à ce salon car j’ai pu y découvrir des gens très intéressants, tant du côté des exposants que du côté des visiteurs. J’avais soigneusement...

Approfondir la psychogénéalogie avec Elisabeth Horowitz

Elisabeth Horowitz En parcourant son livre "Se libérer du destin familial", qui propose une compréhension détaillée de l'héritage que nous portons et que nous reproduisons inconsciemment, il m'a...

Psycho-Généalogie et développement personnel

Les constellations familiales La vie de chaque être humain est fortement déterminé par son histoire familiale. Des exclusions, des drames, de secrets de famille se transmettent de génération en...

La Psycho-Généalogie: pour se libérer de la charge familiale.

"Se libérer du destin familial et devenir soi-même grâce à la psycho-généalogie".Auteur: Elisabeth Horowitz Notre vie commence dans l'arbre généalogique.... Ce livre nous invite à mieux le...

Salon bien-être et développement personnel

Du 4 au 8 octobre 2007 Le Salon Bien-Être et Développement personnel se déroule à Paris, Porte Champerret. L'entrée est de 5 Euros pour les personnes en recherche d'emploi, au lieu de 8 Euros.Pour...

A la découverte du bonheur

Après toutes les lectures que je vous ai proposées dans le cadre d'un retour sur soi afin d'être heureux vivant, je vous conseille un livre complémentaire que j'ai découvert au hasard:"Et si le...

Un prénom influence grandement le parcours d'une vie!

Mon prénom est plutôt masculin....comme un garçon! Eh oui, c'est ce que j'ai dû préciser pendant des années. Imaginez-vous que quand je suis au téléphone avec un interlocuteur, il ne comprend pas...

L'hypnose et la presse

Publié par marc sur le blog Hypnose Ericksoniènne, thérapie et stratégie du changement il y a 2 ans

Voici quelques articles de presse sur l'hypnose: On a testé l'hypnose pour arrêter de fumer (...) Ce n'est pas un numéro de cirque mais une technique déjà éprouvée (...) De très nombreuses études...