Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Développement Personnel

Développement Personnel

Créée le 17/09/07 par Steph-Anne
Pour se connaître et se reconnaître, pour se reconstruire à la suite d'un burnout, avec: psychothérapies, psychogénéalogie, astrologie d'évolution et astrologie karmique, Médecine traditionnelle chinoise, shiatsu, Gestalt-thérapie, la psycho-énergétique, la médiation corporelle, etc

Derniers articles

Un après-midi avec Dieu

Il était une fois un petit garçon qui voulait rencontrer Dieu. Comme il savait que ce serait un long voyage pour se rendre à Sa maison, il remplit sa valise de bonbons et de six bouteilles de...

Les 5 conditions amoureuses du bonheur

1- Etre aimé de ses parents Au début des années 1950, des psychologues de Harvard avaient mené une étude sur la vie affective de centaines d'étudiants, qui devaient indiquer le degré d'amour...

Plan du site

Publié par marchypno sur le blog Hypnose Ericksoniènne, thérapie et stratégie du changement il y a 1 an

accueil la séance d'hypnose Ericksoniènne et la stratégie thérapeutique indication: 1) La dépression : on en parle 2) Le stress post traumatique 3) Agoraphobies, phobies social,peurs, paniques,...

La spiritualité peut-elle être laïque?

Publié par chantal sur le blog Sophrologie Evolutive il y a 1 an

En ces temps où nous voyons depuis quelques années s'amplifier une forme de radicalisme religieux, il est également loisible de s'interroger sur une forme de spirituaité, dite laïque, nouvelle...

Du temps pour soi

Publié par chantal sur le blog Sophrologie Evolutive il y a 1 an

Et si dès demain, vous preniez quelques instants...juste pour vous...un petit moment pour reposer votre corps...puis votre esprit...Vous avez bien 15 mn à vous accorder? ...pour un petit tête-à...

Le long chemin vers la maison

Alerte énergie de Karen Bishop, 14 février 2008 Bonjour ! Flûte alors, mais où sont toute cette abondance, ces grosses vagues de lumière, de joie, de paix et de tout le reste qui sont censés...

La Sophrologie Evolutive

Publié par chantal Gorski sur le blog Sophrologie Evolutive il y a 1 an

Qu'est-ce que la sophrologie évolutive? Il s’agit d’une méthode qui n’est soumise à aucun système érigé, et qui n’inclut ni exercices physiques, ni pratiques orientales, si riches en elles même et...

Investir dans sa réussite

Le 18 décembre dernier, je commençais à angoisser sérieusement car mon compte en banque ne reluisait que de quelques centaines de dollars. J'attendais des paiements de contrats mais je venais...

L'émotion de colère

Publié par marchypno sur le blog Hypnose Ericksoniènne, thérapie et stratégie du changement il y a 1 an

Que faire de cette colère? C'est peut être parceque j'ai été victime d'une injustice, je dois donc être déterminé pour demander réparation!

Lâchez-prise, vous n'en serez que plus heureux!

"En Lâchant prise, l'individu se place en harmonie avec la vie et cesse de nager à contre-courant ."Guy Finley Importée d’Inde à la fin des années 70, la notion du lâcher-prise, en plein essor...