Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dorénavant, tous les samedis, je vous suggérerai un exercice à faire afin d'amener plus de joie et de positif dans votre vie pour que l'abondance puisse prendre place à travers l'amour, l'amitié et...
Peu de temps après avoir écrit mon article Perplexe vendredi dernier, j'ai reçu une clé importante d'une lectrice, S. : Comme il n'y a pas de hasard et qu'on s'attire ce sur quoi nous devons...
la séance: Nous sommes bien loin de l'hypnose de spectacle il faut compter entre 1 heure et 1heure 30. 45€ C'est une thérapie stratégique ,dans le sens où l'hypnothérapeute prévoit une approche...
http://www.nouvellere.com mm
L'auto-ancrage 1) Trouvez un endroit CALME. 2) Identifiez la RESSOURCE que vous souhaitez retrouver. 3) Convenez d'une manière de vous auto-ancrer (contact avec les phalanges, grande inspiration,...
par Lama Denys Teundroup L'ego est notre fonctionnement habituel dans lequel nous construisons notre propre souffrance. Le comprendre, c'est la clé d'une approche spirituelle ! Lama Denys...
L'empathie est une grande partie de la compassion. En fait, c'est une manière de rencontrer ce qui est vivant chez un être humain. L'empathie requiert que l'on soit avec l'autre personne, pas...
Je vous présente ici une méthode d’auto hypnose L’hypnose induite par soi-même ( transe spontanée, ou auto hypnose) est facile et il n’ y a point besoin de précaution particulière car l’on peut en...
Alerte énergie de Karen Bishop, 9 juillet 2008 (Beaucoup parmi vous ont écrit pour demander plus de précisions sur la signification des boutiques. J'ai écrit un court passage à la fin de cette...
Les présupposés pnl ou Croyances : La pensée repose sur une croyance 1) La carte n’est pas le territoire qu’elle représente La représentation du monde est due à mon histoire, unique pour chacun....