Derniers articles s'abonner

Ta majesté

Publié par jesustaime777, il y a 4 mois sur le blog jesustaime777.over-blog.com

merci seigneur de prendre soin de chacun de nous merci pour ton abondance pour ton amour, merci seigneur de parler dans nos cœurs, de mettre dans chacun de nous, la sagesse de nos ans de faire...

Moi! Aimé de Dieu?

désolé pour la longueur de l'article mais tellement beau et parlant. moi! aimé de dieu? henri larçon comment dieu, trois fois saint, peut-il nous aimer d'un amour si grand, étant donné son...

Bonjour

bonjour me revoilà, je suis heureuse de vous retrouvé. goûtez et voyez combien l'eternel est bon, heureux l'homme qui se réfugie en lui! psaume: 34/9 christine.

Bonne fêtes des mères

bonne fetes des meres, que le seigneur vous bénis abondamment. christine. je tiens à vous remercié pour votre fidélité, et vos messages, je prends quelques jours de repos. a très bientôt. christine.

Psaume 40

J'avais mis en l'eternel mon espérance; et il s'est incliné vers moi, et a écouté mon cri. il m'a retiré de la fosse de destruction du fond de la boue; il a dressé mes pieds sur le roc, en...

La pauvreté dans le Monde

Publié par Bruno V., il y a 4 mois sur le blog christianisme-auxportes-dela-nouvellejerusalem.over-blog.com

il y a près de trois milliards de femmes et d’hommes qui vivent aujourd’hui avec moins de 2 dollars par jour. environ 8 millions d’enfants meurent chaque année à cause de la pauvreté, 150 millions...

Citations

On atteint plus vite le ciel en partant d'une chaumière que d'un palais françois d'assise. un homme vaut réellement ce qu'il vaut au yeux de dieu et rien de plus. françois d'assise. que sont les...

Justice

ceux qui poursuivent la justice et recherchent dieu de tout leur coeur connaîtront la consolation, car l'eternel fera du désert de leur vie et de leur solitude aride un jardin bien arrosé, plein...

Un coeur pour les autres

il n'y a pas plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis (jean:15/13) tandis que les jeunes se préparaient pour un concert sur la place de montego bay, en jamaïque, le pire problème qu'on...

Toute écriture est inspirée de Dieu

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog