Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par jesustaime777, il y a 4 mois sur le blog jesustaime777.over-blog.com
merci seigneur de prendre soin de chacun de nous merci pour ton abondance pour ton amour, merci seigneur de parler dans nos cœurs, de mettre dans chacun de nous, la sagesse de nos ans de faire...
désolé pour la longueur de l'article mais tellement beau et parlant. moi! aimé de dieu? henri larçon comment dieu, trois fois saint, peut-il nous aimer d'un amour si grand, étant donné son...
bonjour me revoilà, je suis heureuse de vous retrouvé. goûtez et voyez combien l'eternel est bon, heureux l'homme qui se réfugie en lui! psaume: 34/9 christine.
bonne fetes des meres, que le seigneur vous bénis abondamment. christine. je tiens à vous remercié pour votre fidélité, et vos messages, je prends quelques jours de repos. a très bientôt. christine.
J'avais mis en l'eternel mon espérance; et il s'est incliné vers moi, et a écouté mon cri. il m'a retiré de la fosse de destruction du fond de la boue; il a dressé mes pieds sur le roc, en...
Publié par Bruno V., il y a 4 mois sur le blog christianisme-auxportes-dela-nouvellejerusalem.over-blog.com
il y a près de trois milliards de femmes et d’hommes qui vivent aujourd’hui avec moins de 2 dollars par jour. environ 8 millions d’enfants meurent chaque année à cause de la pauvreté, 150 millions...
On atteint plus vite le ciel en partant d'une chaumière que d'un palais françois d'assise. un homme vaut réellement ce qu'il vaut au yeux de dieu et rien de plus. françois d'assise. que sont les...
ceux qui poursuivent la justice et recherchent dieu de tout leur coeur connaîtront la consolation, car l'eternel fera du désert de leur vie et de leur solitude aride un jardin bien arrosé, plein...
il n'y a pas plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis (jean:15/13) tandis que les jeunes se préparaient pour un concert sur la place de montego bay, en jamaïque, le pire problème qu'on...