Publié par jesustaime777, il y a 2 mois sur le blog jesustaime777.over-blog.com
Hebreux: 1/14 ne sont-ils pas tous des esprits administrateurs, envoyés pour servir en faveur de ceux qui vont hériter du salut? 1 corinthiens 10/22 je ne veux pas que vous ayez communion avec les...
trouver dans ma vie ta présence (cantique) - alain delorme envoles paroles : trouver dans ma vie ta présence, tenir une lampe allumée. choisir avec toi la confiance, aimer et se savoir aimé(e)....
la parole de l'eternel me fut adressée, en ces mots; avant que je t'aie formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu sois sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avait...
Publié par jesustaime777, il y a 3 mois sur le blog jesustaime777.over-blog.com
pour soutenir jehema dans son initiative. ingrid bétancourt est dans un état très grave, prions pour que le seigneur dans sa grande miséricorde; prenne soin d'elle. prions pour que ces enfants...
tous ceux qui se confient en toi se réjouiront, ils chanteront de joie à toujours et tu les protégeras; et ceux qui aiment ton nom s'égayeront en toi. psaumes:5 /11) le seigneur jésus veut...
que le seigneur vous bénisse abondamment et qu'il donne du repos a celui qui est fatigué. christine
romain:5/1 à9) étant donc justifiés par la foi, nous avons la paix avec dieu par notre seigneur jésus-christ, à qui nous devons par la foi accès demeurons fermes,et nous, nous glorifions dans...
tabitha lemaire