Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par jesustaime777, il y a 2 mois sur le blog jesustaime777.over-blog.com
louange - toi seul es digne envoyé par corinettte
Cantique pour le jour du sabbat. il est beau de louer l'eternel, et de célébrer ton nom, ô très-haut! d'annoncer le matin ta bonté, et ta fidélité pendant les nuits, sur l'instrument à dix cordes...
Publié par chrétienne, il y a 2 mois sur le blog viechretienne.over-blog.com
j'aimerais partager l'enseignement de ce dimanche 27 avril 2008. cet enseignement concerne la place que nous donnons à dieu dans notre vie et le fait d'apprendre à le connaître tel qu'il est...
La dîme encore d'actualité? Qu'est-ce que Dieu attend de nous?
Publié par Bruno V., il y a 2 mois sur le blog christianisme-auxportes-dela-nouvellejerusalem.over-blog.com
aujourd'hui sont beaucoup ceux qui pensent que par le fait de donner la dîme ( une dixième part de ce qu’on gagne) dieu nous protège de satan et nous donne en abondance d'après ce qu'on a donné....
ephésiens 6/ 18) faites en tout temps par l'esprit toutes sortes de prières et de supplications. veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints. puisque le combat...
aimer c’est quoi ? l’être humain est fait de plusieurs sentiments, mais j’ai envie de parler de l’un de ses sentiments, qui est l’amour. très beau sentiment, deux être qui se rencontre et il né...
pour toi rose cette musique douce, pour toute les fois où tu souffre , bien à toi , ma soeur.que le seigneur te garde.
quand la technologie vous lâche et que votre outil de communication vous fait défaut alors vous prenez plus de temps pour réfléchir. et je dois dire que pendant cette période, j’ai pensé au...
Publié par Bruno V., il y a 3 mois sur le blog christianisme-auxportes-dela-nouvellejerusalem.over-blog.com
le fait d'avoir une connaissance élargie de la bible nous permet de savoir quels ont étés et quels sont les plans que dieu a pour l'homme. car en effet, en connaîtra la vérité qui se trouve dans...