Derniers articles s'abonner

Il était une fois trois arbres...

Publié par jesustaime777, il y a 2 mois sur le blog jesustaime777.over-blog.com

il était une fois, sur une montagne, trois arbres qui partageaient leurs rêves et leurs espoirs. le premier dit: " je voudrais être un coffre au trésor, richement décoré, rempli d'or et de pierres...

On parle de la jeunesse Chrétienne au JT

rencontre de jeunesse draguignan 2007 envoyé par jeunessetoulon

Regarde a ton Dieu

regarde a ton dieu envoyé par olivieradd

Psaume 104/24

Que tes oeuvres sont nombreuses, ô eternel! tu les as toutes faites avec sagesse. la terre est pleine de tes richesses. dieu, je le vois on s'émerveille devant le tableau d'un grand maître et,...

Père je t'Adore

pere je t'adore envoyé par olivieradd

Source de Vie

source de vie envoyé par poderdedios0skyblog pour toi. je sais combien tu l'aime ce chant .

La drachme perdue

Ou quelle femme, si elle a dix drachmes, et qu'elle en perde une, n'allume une lampe, ne balaie la maison, et ne cherche avec soin, jusqu'à ce qu'elle la trouve? lorsqu'elle l'a trouvée, elle...

Bon Dimanche

bon dimanche à tous que dieu vous bénisse abondamment. louez l'eternel! louez le nom de l'eternel, louez-le serviteurs de l'eternel, psaume:135/1 voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux pour...

Les dangers de l'internet.

Publié par Bruno V., il y a 2 mois sur le blog christianisme-auxportes-dela-nouvellejerusalem.over-blog.com

aujourd'hui, plus de 600 millions de personnes sont connectées dans le monde, l’internet a révolutionné l’univers des affaires et de la communication. mais le problème qui se pose c'est la...

La gloire de la grâce de Dieu

"béni soit le dieu et père de notre seigneur jésus christ, qui nous a bénis de toute bénédiction spirituelle dans les lieux célestes en christ, selon qu'il nous a élus en lui avant la fondation du...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog