Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par jesustaime777, il y a 2 mois sur le blog jesustaime777.over-blog.com
il était une fois, sur une montagne, trois arbres qui partageaient leurs rêves et leurs espoirs. le premier dit: " je voudrais être un coffre au trésor, richement décoré, rempli d'or et de pierres...
rencontre de jeunesse draguignan 2007 envoyé par jeunessetoulon
regarde a ton dieu envoyé par olivieradd
Que tes oeuvres sont nombreuses, ô eternel! tu les as toutes faites avec sagesse. la terre est pleine de tes richesses. dieu, je le vois on s'émerveille devant le tableau d'un grand maître et,...
pere je t'adore envoyé par olivieradd
source de vie envoyé par poderdedios0skyblog pour toi. je sais combien tu l'aime ce chant .
Ou quelle femme, si elle a dix drachmes, et qu'elle en perde une, n'allume une lampe, ne balaie la maison, et ne cherche avec soin, jusqu'à ce qu'elle la trouve? lorsqu'elle l'a trouvée, elle...
bon dimanche à tous que dieu vous bénisse abondamment. louez l'eternel! louez le nom de l'eternel, louez-le serviteurs de l'eternel, psaume:135/1 voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux pour...
Publié par Bruno V., il y a 2 mois sur le blog christianisme-auxportes-dela-nouvellejerusalem.over-blog.com
aujourd'hui, plus de 600 millions de personnes sont connectées dans le monde, l’internet a révolutionné l’univers des affaires et de la communication. mais le problème qui se pose c'est la...
"béni soit le dieu et père de notre seigneur jésus christ, qui nous a bénis de toute bénédiction spirituelle dans les lieux célestes en christ, selon qu'il nous a élus en lui avant la fondation du...