Derniers articles s'abonner

Bon dimanche

Publié par jesustaime777, il y a 2 mois sur le blog jesustaime777.over-blog.com

je vous souhaite un bon dimanche, avec notre seigneur. l'eternel est ma force et mon bouclier; en lui mon coeur se confie, et je suis secouru; (psaume 28/7)

Oh! Si Dieu vous parler

oh ! si dieu voulait parler, s’il ouvrait les lèvres pour te répondre, et s’il te révélait les secrets de sa sagesse, de son immense sagesse, tu verrais alors qu’il ne te traite pas selon ton...

Quelques citations

Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi (isaïe) n'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas (l'ecclésiastiques) l'homme pieux et l'athée parlent toujours de religion l'un...

Louange Il est Seigneur- Exo

Délivre-toi des chaînes

Vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez. 5romains:6/16) si ... le fils (de dieu) vous affranchit, vous serez réellement libres. (jean: 8/36) toutes choses me sont permises, mais je me...

Vanité

Ecclésiaste:1/ 12 moi, l'ecclésiaste, j'ai été roi d'israël à jérusalem. j'ai appliquer mon coeur à rechercher et à sonder par la sagesse tout ce qui se fait sous les cieux: c'est là une occupation...

Apocalypse 21/ 5à8

Voici je fais toutes choses nouvelles et il dit: ecris car ces paroles sont certaines et véritables. et il me dit: c'est fait! je suis l'apha et l'omega, le commencement et la fin . a celui qui a...

Apocalypse 15/3 à4

tes oeuvres sont grandes et admirables, seigneur, dieu tout-puissant! tes voies sont justes et véritables, roi des nations! qui ne craindrait, seigneur, et ne gloirifierait ton nom? car seul tu es...

Une erreur en cache une autre

Ce qu'il y a d'invisible en lui, c'est à dire à la fois sa puissance éternelle et sa divinité, se discerne au moyen de l'intelligence, d'après les choses crées, si bien qu'ils (les hommes) sont...

Gethsémané

dans ce terrible combat spirituel, la bataille décisive eut lieu à gethsémané, lorsque jésus-christ a accepté de "boire la coupe", de "faire la volonté du père" et d'obéir "jusqu'à la mort de la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog