Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par jesustaime777, il y a 2 mois sur le blog jesustaime777.over-blog.com
je vous souhaite un bon dimanche, avec notre seigneur. l'eternel est ma force et mon bouclier; en lui mon coeur se confie, et je suis secouru; (psaume 28/7)
oh ! si dieu voulait parler, s’il ouvrait les lèvres pour te répondre, et s’il te révélait les secrets de sa sagesse, de son immense sagesse, tu verrais alors qu’il ne te traite pas selon ton...
Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi (isaïe) n'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas (l'ecclésiastiques) l'homme pieux et l'athée parlent toujours de religion l'un...
Vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez. 5romains:6/16) si ... le fils (de dieu) vous affranchit, vous serez réellement libres. (jean: 8/36) toutes choses me sont permises, mais je me...
Ecclésiaste:1/ 12 moi, l'ecclésiaste, j'ai été roi d'israël à jérusalem. j'ai appliquer mon coeur à rechercher et à sonder par la sagesse tout ce qui se fait sous les cieux: c'est là une occupation...
Voici je fais toutes choses nouvelles et il dit: ecris car ces paroles sont certaines et véritables. et il me dit: c'est fait! je suis l'apha et l'omega, le commencement et la fin . a celui qui a...
tes oeuvres sont grandes et admirables, seigneur, dieu tout-puissant! tes voies sont justes et véritables, roi des nations! qui ne craindrait, seigneur, et ne gloirifierait ton nom? car seul tu es...
Ce qu'il y a d'invisible en lui, c'est à dire à la fois sa puissance éternelle et sa divinité, se discerne au moyen de l'intelligence, d'après les choses crées, si bien qu'ils (les hommes) sont...
dans ce terrible combat spirituel, la bataille décisive eut lieu à gethsémané, lorsque jésus-christ a accepté de "boire la coupe", de "faire la volonté du père" et d'obéir "jusqu'à la mort de la...