Derniers articles s'abonner

Justice

Publié par jesustaime777, il y a 2 mois sur le blog jesustaime777.over-blog.com

ceux qui poursuivent la justice et recherchent dieu de tout leur coeur connaîtront la consolation, car l'eternel fera du désert de leur vie et de leur solitude aride un jardin bien arrosé, plein...

Un coeur pour les autres

il n'y a pas plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis (jean:15/13) tandis que les jeunes se préparaient pour un concert sur la place de montego bay, en jamaïque, le pire problème qu'on...

Toute écriture est inspirée de Dieu

Ta Parole

romains 10/8 la parole est près de toi, la parole de la foi, que nous prêchons. éternel! ...ta parole m'a fait vivre. psaume 119/41_50 qui méprise la parole sera lié par elle. proverbes 13/13 ta...

Mon coeur

(beautiful photos of nature) il sait envoler vers mon bien-aimé vers celui qui m’a choisi mon cœur, lui est consacré, mon cœur lui appartient, il me l’a demandé et moi je lui et accordé il m’a...

Ange et lumière

1Pierre

1/1)pierre apôtre de jésus-christ à ceux qui sont étrangers et dispersés dans le pont, la galatie, la capadoce, l'asie et la bithynie. 3) béni soit dieu, le père de notre seigneur jésus-christ qui...

Chapitre 18 : l’eglise selon la parole de dieu

Publié par chrétienne, il y a 2 mois sur le blog viechretienne.over-blog.com

l’eglise n’appartient pas aux hommes mais à christ. ephésiens 5 :23, matthieu 16 :18 christ a donné sa vie pour la racheter. ephésiens 5 :25, actes 20 :28 a la fin de l’ordre actuel des choses,...

Chapitre 17 : le chretien et la repentance

nul ne peut s’approcher de dieu sans une bonne repentance. matthieu 3 :4-10, luc 15 :17-23 cependant, il est plus facile à un païen de se repentir qu’un croyant. luc 23 :35-42 mais après la...

Chapitre 16 : le chretien dans le monde

le chrétien, sel de la terre, doit s’efforcer de rendre le monde agréable par sa conduite exemplaire au milieu des incrédules. etant la lumière du monde, il doit éclairer les païens par sa...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog