Derniers articles
Des messagers de Satan en vêtements de brebis.
Depuis que Jésus est mort de faux Messies, de faux prophètes, voir des faux disciples de Jésus Christ ont essayé de dévier le peuple de Dieu de la vérité. Des grands orateurs de nos jours, encore...
Que dois-je faire pour être sauvé?
il les fit sortir, et dit : Seigneurs, que faut-il que je fasse pour être sauvé ? Paul et Silas répondirent : Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. Actes 16:31, 32 Car...
L'Espoir, le tour de la Bible en 80mn.
Je vous propose aujourd'hui de visionner ces deux vidéos de 40mn chacune, pour faire le tour de l'histoire biblique en images. Un défi relevé par ce film magnifiquement réalisé qui nous apporte une...
Psaume 37 de David
37:1 De David. Ne t'irrite pas contre les méchants, N'envie pas ceux qui font le mal. 37:2 Car ils sont fauchés aussi vite que l'herbe, Et ils se flétrissent comme le gazon vert. 37:3 Confie-toi...
Psaume 19 de David
19:1 Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l'étendue annonce l'ouvrage de ses mains.19:2 Un jour en proclame la parole à l'autre jour, et une nuit la fait connaître à l'autre nuit.19:3 Il n'y...
Psaume 8 psaume du roi david
PSAUME DE DAVID N° 8 Eternel , notre Seigneur! Que ton nom est magnifique sur toute la terre. Toi qui établis ta majesté au dessus des cieux. Par la bouche des enfants et des nourissons. Tu as...
Le chretien doit veiller sur son ame
C’est notre âme qui est le siège de nos émotions et c’est elle qui exprime nos besoins. Psaumes 103 :1-2 A notre réveil, c’est notre âme qui nous parle pour nous rappeler tous nos problèmes....
Le chretien et le peche
Le péché est : - Une pensée négative, méchante, mauvaise : Jérémie 9 :8 - Une parole agressive ou mensongère : Colossiens 3 :8-9 - Une mauvaise action (qui contredit la Parole de Dieu) :...
La nouvelle naissance
La nouvelle naissance n’est pas celle qui est selon la chair. C’est celle qui est faite selon l’Esprit, en Christ : Jean 3 :1-6 C’est le prix à payer pour entre dans le Royaume des Cieux, le...
Jesus christ est le seul vrai dieu
Il n’y a qu’un seul vrai Dieu, sur la terre et dans le Ciel l’Eternel. Et il n’y en point d’autre ! Deutéronome 4:39 L’Eternel est le Père de ceux qui craignent son Nom. Malachie 1:6 et Matthieu...