Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par jesustaime777, il y a 4 mois sur le blog jesustaime777.over-blog.com
Publié par jesustaime777, il y a 4 mois sur le blog jesustaime777.over-blog.com
Vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez. 5romains:6/16) si ... le fils (de dieu) vous affranchit, vous serez réellement libres. (jean: 8/36) toutes choses me sont permises, mais je me...
Publié par jesustaime777, il y a 5 mois sur le blog jesustaime777.over-blog.com
Ecclésiaste:1/ 12 moi, l'ecclésiaste, j'ai été roi d'israël à jérusalem. j'ai appliquer mon coeur à rechercher et à sonder par la sagesse tout ce qui se fait sous les cieux: c'est là une occupation...
Voici je fais toutes choses nouvelles et il dit: ecris car ces paroles sont certaines et véritables. et il me dit: c'est fait! je suis l'apha et l'omega, le commencement et la fin . a celui qui a...
tes oeuvres sont grandes et admirables, seigneur, dieu tout-puissant! tes voies sont justes et véritables, roi des nations! qui ne craindrait, seigneur, et ne gloirifierait ton nom? car seul tu es...
Ce qu'il y a d'invisible en lui, c'est à dire à la fois sa puissance éternelle et sa divinité, se discerne au moyen de l'intelligence, d'après les choses crées, si bien qu'ils (les hommes) sont...
dans ce terrible combat spirituel, la bataille décisive eut lieu à gethsémané, lorsque jésus-christ a accepté de "boire la coupe", de "faire la volonté du père" et d'obéir "jusqu'à la mort de la...
psaumes32/8 : je t’instruirai, et je t’enseignerai le chemin où tu dois marcher je te conseillerai, ayant mon œil sur toi. vous connaissait le gps, ( global positioning system) vous le mettait a...
un très bon dimanche à tous avec la bénédiction de notre ségneur jésus-christ. christine.