Derniers articles s'abonner

Chemin du ciel

Publié par jesustaime777, il y a 9 jours sur le blog jesustaime777.over-blog.com

Divine majesté mon âme te cherche en toi à jamais elle veut se perdre remplis ce vide douloureux de ton amour si merveilleux mon âme te désire entends ses soupirs chemin de croix chemin du ciel qui...

Poéme

Publié par jesustaime777, il y a 10 jours sur le blog jesustaime777.over-blog.com

Seigneur, faites de moi un instrument de votre paix. là où il y a de la haine, que je mette l'amour. là où il a de l'offense, je mette le pardon là où il y a de la discorde, que je mette l'union là...

Un autre rappel du passé

Publié par jesustaime777, il y a 12 jours sur le blog jesustaime777.over-blog.com

Deutéronome 10/1.22) "que demande de toi l'eternel, ton dieu?" celui d'hier illustrait la patience miséricordieuse de dieu. celui d'aujourd'hui veut nous rendre sensibles à: cinq précieux dons du...

Jésus

Publié par jesustaime777, il y a 14 jours sur le blog jesustaime777.over-blog.com

Prenez le temps de le lire

Publié par jesustaime777, il y a 14 jours sur le blog jesustaime777.over-blog.com

Je sais, que cette article est un peu long, mais il est tellement beau est profond, est surtout il nous remue. bonne lecture , et que dieu vous bénisse....

Il m'aime

Publié par jesustaime777, il y a 15 jours sur le blog jesustaime777.over-blog.com

L'eternel est mon berger: je ne manquerai de rien. il me fait reposer dans de vert pâturages, il me mène à des eaux paissibles. il restaure mon âme; il me conduit dans des sentiers de justice, à...

Christ le premier

Publié par jesustaime777, il y a 17 jours sur le blog jesustaime777.over-blog.com

Colossiens: 1/15à 20) "tout a été crée par lui et pour lui" (16) jésus-christ et dieu ceux qui pensent connaître dieu et l'adorer tout en rejetant christ qui est dieu dans sa plénitude sont dans la...

La lutte solitaire

Publié par jesustaime777, il y a 19 jours sur le blog jesustaime777.over-blog.com

L'esprit de l'homme est plein de bonne volonté, mais la nature humaine est faible" la faiblesse de la force: "car je ne fais pas le bien que je veux , et je fais le mal que je ne veux pas"...

Prophéties concernant Israël.

Publié par Bruno V., il y a 19 jours sur le blog christianisme-auxportes-dela-nouvellejerusalem.over-blog.com

" et maintenant je vous ai dit ces choses avant qu'elles arrivent, afin que, lorsqu'elles arriveront, vous croyiez " (jean 14:29) une liste de quelques unes des principales prophéties concernant...

Psaume 90

Publié par jesustaime777, il y a 20 jours sur le blog jesustaime777.over-blog.com

seigneur mon refuge

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog