PatchWords

PatchWords

Créée le 17/09/07 par Patchwords
Aux fils des mots...
Pensées,
Réflexions,
Réactions sur un fait de l'actualité,
Un peu de "langue de vipère"
Humour,
Phrases lues ou entendues "quelque part",
Bref; Un peu de tout... ;)

Derniers articles

And the winner is...

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 1 an

Donc, je fais partie de la promo brillante weblog...quel HONNEUR !!!!!!!!! merci tout plein beaucoup à CHARLIE, dont vous pouvez regulierement lire les coms sur ce blog ...mais promis, juré, allez...

Have a nice day

Après une bonne heure et demi à marcher à la "fraiche" (C.A.D 28 ° au lieux de 35°), c'est donc toute calme et toute zen que je me pose devant ce clavier.... Je me pose une question et j'ouvre le...

Classement commentaires

Publié par Art Vandelay sur le blog Vandelay Industries il y a 1 an

J’ai eu une pulsion tout ce qu’il y a de plus scientifique ou matheuse, c’est au choix… Je vais mettre en ligne un classement du top ten des commentateurs/trices sur mon blog. Seulement, je me...

10 raisons de sourire

...même les jours (comme aujourd'hui en ce qui me concerne) qu'on ne marquera pas dans les annales (doux et edulcoré euphemisme pour JOURNEE DE MERDE) -Ma bière est toujours aussi bonne et fraiche...

Destination de week end

Avant de vous decider pour Paris, vous voici prévenus avec la carte de France vue par les parisiens Ce lac sera surement trop froid Un petit tour à Central park ?....oups, merde, y a plus de...

Filmographie culte

-Fight club...juste une claque en pleine gueule...le seul film dans lequel j'apprecie Brad pitt -matrix (le 1...le reste de la trilogie n'en vaut pas la peine) j'aime beaucoupo keanu REEVES et je...

No comments