PatchWords

Alimentée par 22 blogs et animée par Patchwords

PatchWords Aux fils des mots...
Pensées,
Réflexions,
Réactions sur un fait de l'actualité,
Un peu de "langue de vipère"
Humour,
Phrases lues ou entendues "quelque part",
Bref; Un peu de tout... ;)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cénotaphe

Publié par florelle, il y a 10 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

cénotaphe= un monument élévé à la mémoire d'un mort mais qui ne contient pas son corps. ici c'est celui d'isaac.

Oculus

Publié par florelle, il y a 10 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

oculus= petite baie de forme circulaire ou proche du cercle, munie ou non d'un panneau vitré.syn= oeil-de-boeuf

C'est beau une ville la nuit Blues

Publié par Eres, il y a 10 mois sur le blog keepwalking.over-blog.com

Je suis entré dans cette librairie de seconde main, du côté de st michel. c'était un samedi soir. j'avais déjà fait deux magasins juste avant, à fouiner sans rien trouver. je cherchais un "pêle...

A dada sur mon bidet

Publié par Eres, il y a 10 mois sur le blog keepwalking.over-blog.com

Attention attention, on signale un concert avec plein de décibels dedans du côté du dada barà bruxelles... hein ? quoi ?? c'est où ??? je viens de l'dire, au dada bar, tu veux des précisions ?...

Mieux vaut allumer...

Publié par florelle, il y a 1 an sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

mieux vaut allumer une bougie que de maudire l'obscurité.

Un sot a beau...

Publié par florelle, il y a 1 an sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

un sot a beau demeurer des années en contact avec la science, il ne connaîtra pas plus le goût de la science que la cuillère plongée dans la sauce ne connaît le goût de la sauce.

La différence...

la différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. tandis que si on partage son amour, il augmente. l'idéal étant d'arriver à partager son amour avec...

Un homme heureux

un homme heureux est comme une barque qui navigue sous un vent favorable.

Un journal

un journal coupé en morceaux, ça n'intéresse aucune femme. par contre, une femme coupée en morceaux, ça intéresse les journaux.

Toutes les fleurs

toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog