PatchWords
Pensées,
Réflexions,
Réactions sur un fait de l'actualité,
Un peu de "langue de vipère"
Humour,
Phrases lues ou entendues "quelque part",
Bref; Un peu de tout... ;)
Derniers articles
En direct d'internet
Z'allez, parce que y a pas de raisons que je partage pas mes sourires, voici deux pics qui m'ont bien fait rire today
G.Brassens
J'ai envie de vous faire partager ce que je considère être le texte le plus fort de Brassens.J'adore Georges dans son integralité mais cette chanson est, je trouve, une réponse parfaite à tous les...
11-08-2008
OMBRES -PUT*** DE JO DE ME**E...j'aimerais bien voir ce qui se passe au niveau de l'actu mais TRES TRES dur d'entendre parler d'ot chose que des JO -La russie porte toujours officiellement le titre...
Speedy gonzales
on the run, on the run and on the run again ...mais allez, juste par pur provoqu, une chtite pic
Le Tortillard de Jenny la Martienne (4° wagon)
Pour connaître les détails du Tortillard, je vous invite dans le 1° wagon. Si tu passes dans ma Région, je t’emmène visiter ceci ou je te promène dans ce coin-ci… Je trouve ce wagon relativement...
Qui est l'ane ?
Sarkozy a change !
| pwêt |
A quoi bon résister Contre un amour si puissant? Je ne peux que l'accepter Et ne pas gâcher le temps, Alors je dépose mes armes Au coin de ton cœur, Mes pensées dans ton âme Loin de la douleur. Je...
L'associe du diable !
Smile
allez, en guise d'apéro, quelques conneries reçues par internet Pourquoi les films érotiques s'appellent-ils des films XXX ? Parce que le premier a été tourné avec trois blondes et elles ont signé....