PatchWords

PatchWords

Créée le 17/09/07 par Patchwords
Aux fils des mots...
Pensées,
Réflexions,
Réactions sur un fait de l'actualité,
Un peu de "langue de vipère"
Humour,
Phrases lues ou entendues "quelque part",
Bref; Un peu de tout... ;)

Derniers articles

Citation 28

Publié par Art Vandelay sur le blog Vandelay Industries il y a 1 an

"Les meilleures leçons proviennent des erreurs du passé. C'est en commentant des erreurs qu'on atteint un jour la sagesse." T. Turner

La machine à plier

Vous en avez marre de plier vos fringues ? Sur cette vidéo de 1min16, vous apprenez à construire une machine à plier. Et à la fin, vous avez la petite démonstration... Remarquez la petite musique...

Message à caractère informatif pour nos amis les flemmards

Publié par Icky sur le blog Le blog d'Icky il y a 1 an

Un petit billet à l'attention de tous nos amis qui utilisent l'ascenceur pour aller du 2ème étage au 3ème voire inversement (!), ces délicieux flemmards qui provoquent des embouteillages...

Gimme hope Obama gimme hope before the morning comes

Publié par Icky sur le blog Le blog d'Icky il y a 1 an

Je profite de notre ami Eddy Grant pour prolonger la lune de miel remplie d'espoir, en attendant le retour à la réalité et aux espoirs déçus. Non pas que je ne crois pas en notre ami américain...

Obama Vs Sarko

Publié par My so called life sur le blog Le blog d'Icky il y a 1 an

Dans la vague d'euphorie qui saisit le monde (profitons en pour positiver, après la lune de miel sera over), la diplomatie n'est pas absente et nombre d'ancien etats voyous reprennent espoir. Comme...

Sourire

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 1 an

Parce que cette lune a le sourire aussi large que le mien ce soir

Confession nocturne et autre tribulations...

Publié par Hunvreet sur le blog Le blog de Hunvreet il y a 1 an

A la caisse...Parce que CARROUF devient interactif, si si, le moindre objet sur la liste devient objet d'une quête à 1000 points! Parce que quand on te dit qu'il en te reste plus que 20min avant...

Pics...De herisson ?

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 1 an

SONT-Y PAS MIMIS CES DEUX LA ? Nan, nan, nan, promis, spo moi qui martirise mon chat sur cette photo....mais faut pas que 'oublie d'aller faire comme lui sous peine de vous reprendre la tête avec...

Cicatrice

C’est l’histoire de la petite Clarisse qui jouait paisiblement assise sur un petit tabouret. C’est alors que sa mère Marie arriva derrière elle et commença à lui crier dessus sans raisons...